Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Le 15/10/2019 à 18:08, minidudul a dit : C'est ça, on joue en 2.0. Pas de changement des listes déjà envoyées et les futures listes ne prennent pas en compte la version BETA 2.1. Si jamais vous n'avez pas l'"ancien" document en 2.0, ils existent en VF et VO sur le site dans la section Download : une fois le fichier sélectionné il y a un onglet "version" qui permet de télécharger des versions précédentes. Donc normalement il n'y aura pas non plus de problème d'indisponibilité. Après on a le droit de se plaindre que le projet fait toujours ses MAJs en octobre/novembre, pile avant le Nain Gros-gnons ! on sent l'arbitre inter, c'est exactement ça. Il y a 13 heures, silonx a dit : Hey ! Tu veux une victoire facile ? Tu veux un adversaire sympa ? Tu veux te sentir superieur en humiliant quelqu'un ? Alors défie moi ! Résultat garantit en moins de 2h30 ! bonne partie et victoire assurée Modifié le 17 octobre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je m'y prends un peu tard mais y a t-il une âme charitable pour me loger car j'ai pas très envie de me taper 2h de route a chaque trajet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Je couche déjà avec l’arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 il y a une heure, Soulgnawer a dit : Je couche déjà avec l’arbitre. Ah bah pourquoi je ne suis même pas étonné. Ni de toi, ni de l'arbitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caladris Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour ! Est-ce que ça intéresse quelqu'un de trancher dans du haut elfe ? et de se retrouver table 1 dès la 2e partie ? Si oui je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Sylonx contre caladris ça peut être bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Il y a 23 heures, Cheveux a dit : Ah bah pourquoi je ne suis même pas étonné. Ni de toi, ni de l'arbitre... Parce que tu participes souvent et que tu aimes être au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 il y a une heure, Soulgnawer a dit : Sylonx contre caladris ça peut être bien non ? en effet, c'est une bonne idée, vous êtes d'accord les garçons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Il y a 6 heures, Soulgnawer a dit : Parce que tu participes souvent et que tu aimes être au milieu. C'est une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caladris Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 18:45, Flint B. Mac Flanagan a dit : en effet, c'est une bonne idée, vous êtes d'accord les garçons? On s'était joué en dernière partie l'année dernière mais pourquoi pas, avec plaisir Tu en penses quoi Sylonx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Oui pourquoi pas ! Avec plaisir trancher dans de l'elfe ca repose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour à tous, le tournoi n'est pas plein mais en cas de dépassement des 52 joueurs annoncés, il n'y a pas de soucis on fait comme d'hab, on rajoute des tables, personne ne sera laisser à la porte. bonne semaine et bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 dernier jour pour le dernier point bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 liste envoyée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut, Romdu et Kashaa ne pourront pas venir au tournoi... Tu peux déchirer mon chèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 8 heures, Charles a dit : Salut, Romdu et Kashaa ne pourront pas venir au tournoi... Tu peux déchirer mon chèque ! c'est fait. si d'autres ne viennent pas, je veux bien le savoir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 normalement il vient ......donc je défi Mel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 A mon tour de défier l'ami Djine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 16 heures, Fromagefondu a dit : A mon tour de défier l'ami Djine Le jarl Harald le désosseur releve le défi ! Skoll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Kitinik défi accepté mon pauvre tu sais pas à quoi tu t’exposes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Il y a 16 heures, melitalia69 a dit : Kitinik défi accepté mon pauvre tu sais pas à quoi tu t’exposes... Au plaisir d'une bonne partie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Hello, Je fais une petite mystic pour 4 rats ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Et à boire des bières! Bon faut que je pense à envoyer ma liste ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 18 heures, Cheveux a dit : Hello, Je fais une petite mystic pour 4 rats ogres C’est jouable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés