Cheveux Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 2 heures, elguigui a dit : C’est jouable ^^ Brave sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Est-ce qu'il y a un joueur qui voudrait prendre sa fessée pour la première partie (sauf PE il est trop fort). Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Allons nous recevoir la totalité des listes avant le tournoi? Hâte d'y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Luthorhuss a dit : Allons nous recevoir la totalité des listes avant le tournoi? non, car je ne sais pas si les pré-inscrits viennent ou pas Modifié le 8 novembre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 13 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : non, car je ne sais pas si les pré-inscrits viennent ou pas A une semaine du tournoi il faudrait qu'ils se réveillent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Je pense qu'une diffusion mercredi ou jeudi peut être possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 9 heures, Cheveux a dit : A une semaine du tournoi il faudrait qu'ils se réveillent ^^ Déjà, plus qu'un semaine pour que je massacre flint père après ma défaite honteuse de 13/7 au Moot, sa passe vite décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, vigneron a dit : Déjà, plus qu'un semaine pour que je massacre flint père après ma défaite honteuse de 13/7 au Moot, sa passe vite décidément 13/7 j'ai été gentil, je vais essayer d'être extrêmement sympathique et monter à 17/3... pour moi pour les pré-inscrits, es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver la liste des joueurs qui vont à Milan, peut-être que ça en enlèverait quelques joueurs.... Modifié le 9 novembre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, Je dois fournir le brave Nivek en sacs à main fraîchement peints pour qu'il puisse dignement représenter les Lézards Anciens. Je me demandais si quelqu'un partait de Paris pour ce tournoi, ça éviterait un envoi postal et garantirait l'intégrité physique des dits sacs à main. Nivek ne manquerait pas de dédommager le convoyeur en houblon frais et moussant. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut, Je dois avec grand regret annuler ma venue au tournoi, mon remplaçant du boulot étant au caduche, je me retrouve à bosser ce we…. . Amusez vous bien, je passerai vous faire un coucou avant d'aller bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Arf pas de chance ça. Bosse bien mais pas trop. Du coup diffusion des listes ou pas? Et je sais plus si je dois ramener des pitoux. Donc si c'est le cas faites moi signe. Pour une fois que c'est pas moi qui demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 pas de diffusion de liste, j'en attends encore. De plus, j'ai la grosse flemme de tout compiler, vous aurez la surprise pour les listes et moi je retourne à la préparation: lots, décors, mail de dernières minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Et les adversaires pour la ronde 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 oui, je m'en occupe dès que possible surement demain am. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Fallait défier na! Pour les décors je peux fournir si tu a besoins. J'ai de quoi faire les tables 1 à 6 du pack de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 J'en profite pour demander à Guigui si tu peux me ramener 20 arbaletriers de l'empire et un mec avec un long fusil c'est pour le bellum et je te paye un coup pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 11 heures, kpcien a dit : J'en profite pour demander à Guigui si tu peux me ramener 20 arbaletriers de l'empire et un mec avec un long fusil c'est pour le bellum et je te paye un coup pour la peine Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 10 minutes, elguigui a dit : Ok Pense à mes 4 rats ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 9 minutes, Cheveux a dit : Pense à mes 4 rats ogres Wiwi sir raton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, elguigui a dit : Wiwi sir raton 13 ème inscrit, 13ème Nain Gros-Gnons, ...13 pts Modifié le 14 novembre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour à tous, voici les tirages et les défis; désolé pour les fautes sur les noms car tout le monde ne s’appelle pas Flint, Mel ou Tito... - Vigneron/Flint - Shizu/El guigui - Soul / Carcris - kpcien / Mystic - Tito / Minidudul - Tox / Luthorhuss - Cheveux / Morkin - Howloon / Villissime - bruno / Jean-no - Caladris / SilonX - Djine / fromage - Mel / Kitinik - toutancarton / flint Jr - Gilg248 / Charles - Mackno / Marsky - Salustre / Souk - Gouikorkfou / Germ1 - Teebirder / Nivek - Maréchal Pifpaf / Quadratus - Vays / lexluthor - BilliG / SMP - Fledoux / Thetlis - Mortis06 / Illygion - LordGrafdag / Archaon 38 bonne fin de semaine et à samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Les tirages suivent l ordre des tables où nous jouerons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 probablement mais c'est le grand chef notateur de points et responsable ordi/imprimante qui fera cela donc je n'en suis pas sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 2 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : 13 ème inscrit, 13ème Nain Gros-Gnons, ...13 pts C'était calculé d'être le 13e inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés