yolu2006 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut a tous joueur en collant. J ai une petite idée de liste en format 1700 IR. Je demande vos avis pour l ameliorer. Détachement harlequins dépit culminant: QG: Shadowsear pisto fu , sentier crepusculaire / danse de la toile. Elite: 2x Deathjeter Solitaire relique " la rose " Attaque rapide 6 skyweaver 6 canon disrupteur, 4 vouge 6 skyweaver 6 canon disrupteur, 5 vouge Détachement drukhari prophete charnel: QG: Haemonculus fusil vitrificateur relique le masque vexator. Urien Rakarth SDG Troupe: 3x 5 Wracks Elite: 2x 7 Grotesque Voilou, dans mon optique je voyais bien Les wracks pour tenir les objo de fond de table. les grotesques tenir le centre de table, Le solitaire aller sniper des perso important, Les motos pour l antichar, Quand penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Il y a 6 heures, yolu2006 a dit : Voilou, dans mon optique je voyais bien Les wracks pour tenir les objo de fond de table. les grotesques tenir le centre de table, Le solitaire aller sniper des perso important, Les motos pour l antichar, Ça paraît pas mal ! Je connais très(trop) mal les wracks mais tu as du control map, de l'antichar/saturation (une fois les gros chassis tombés 2x6d6 touches ça nettoie bien les cordons) avec mes skyweavers et les deathjester. T'as quelques grotesques qui vont être pénibles pour ton adversaire. J'aurais tendance à mettre le voile des larmes sur le shadowseer pour protéger le solitaire. Ça me paraît très bien ! Tu test ça quand? Modifié le 11 juin 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolu2006 Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bon petit retour, Première partie contre un marines . Il a pas vu le jour aucun véhicule en face donc pas pu tester les disrupteur, mais mine de rien ca fais une jolie saturation. Les vouges sur du primaris c est royal. Bon ok en tournoi on vois très peu de primaris mais ca rentre comme dans du beurre. J ai eu le T1, Au T1 je fais advance une unité de motos. paf invu a 3. L autre fais un double mouvement grâce a la shadow, paf invu a 3. les grotesque avance au centre de table. Du coup je contrôle deux objo au centre de table deux dans mon camp grâce au wracks qui couvre mes arrières. Je lui enlève une ou deux escouade de primaris rien de bien méchant. A son T1 il m enlève une moto . L invu a 3 et le moins 1 pour etre touché et juste fort. Je claque le strata pour ajouter moins un encore pour être touché quand les helblaster me prenne pour cible. a mon T2, les choses serieuses commence je rase quasi la totalité de ce qu il y a sur la table ... Il abandonneras T3. Il ne lui restait que 5 guss dans un coin de la table. Deuxième partie contre de l ik, la les disrupteur on pris tous leur sens entre les invu a 3 et les malus a la touche . Les motos sont quasi ingerable en restant a 24 pas des IK. Les charge devienne compliqué. Il arrivera au tour 5 a m enlever la totalité de mes motos. Mais il aura touché au grotesque seulement car ils ont chargé un ik mais , il aura rebondis dessus. Il en aura tué 2. Les arrieres IK GI auront pris l eau grace au solitaire. Ainsi que le vindicare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés