LaLigue des Combattants Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Salut les gas, Avec les nouvelles FAQ et les dernières règles: -est ce que sur peut accumuler les sauvegardes invulnérables? (Ex: garde phénix avec un sav invu à 4+ et un bouclier élémentaire qui ajoute un sav invu à 6+) - is this one unit in the master of Sword masters is this it profite of the règle "tirs déviés"? -Plus généralement ce que l'on peut tirer sur une unité planquer derrière une autre? On tire sur une unité ennemie avec un allié? -est je sais que le sort bouclier mystique a été modifié mais jsp exactement dans quels termes ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 alors: -oui -j'ai pas compris? -oui du moment que tu la vois et est à portée -c'est écrit dans les règles de base disponible sur le site de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citanul Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bouclier Mystique ne donne plus +1 en sauvegarde mais permets maintenant de relancer les jets de sauvegarde de 1 pour l'unité qui en bénéficie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 -Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui. -J'ai pas compris -si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes. -Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 2 heures, HuffyGML a dit : -Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui. -J'ai pas compris -si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes. -Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent. il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 15 heures, Slendy75 a dit : il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack Les sauvegardes non modifiables, c'est le nom exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLigue des Combattants Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Déso ma deuxième question a été traduite, je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle? J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLigue des Combattants Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 @HuffyGML? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit : J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? lis bien la règle du vortex. il me semble que non à cause du dragon. Modifié le 26 juin 2019 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 @Thybow Merci de faire attention à la ponctuation, c'est un forum, pas un chat. Je t'invite à corriger tes messages en utilisant la fonction éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit : Déso ma deuxième question a été traduite, je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle? J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? merci les gas Pour les swordmasters, il suffit de lire la capacité, il n'y a absolument aucune ambiguïté possible. Pour le Balwind Vortex, il est précisé que les wizards peuvent le lancer "sous réserve qu'ils ne soient pas également un monster" Je t'invite donc à lire le warscroll et du vortex et de tes unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés