Lami Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, depuis le départ de KT je me prends systématiquement les boites de Killzone tant elles ont un rapport qualité/quantité/prix intéressant. Hélas je n'ai pas prix (et je ne me rappelle plus pourquoi ...) la Sector Munitorum avec la grue et les containers. Je voudrais savoir, y a t-il un moyen de récupérer chez GW ou ailleurs la liste des missions de cette extension? Il y a peu de chance que GW ré édite cette boite et si quelqu'un connait une boutique qui l'a propose toujours je suis intéressé. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Trouvaille : https://thedeathjungle.blogspot.com/2018/08/kill-team-scion-munitorum-cartes-des.html Je pense que ça réponds à tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés