Vilgrid Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, Voilà de retour sur la V8 je monte une armée démons et quelque chose m'interpelle: Les véneuses de slaanesh sont de la cavalerie légère.Elles ont donc la règle fuite feinte. Toutes les entrées de l'armée étant immunisé à la psychologie(et donc ne pouvant pas fuir en réaction à une charge)cette règle fait elle exception pour fuite Feinte? Dites moi oui !! Vilgrid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Malheureusement pour toi, non (sauf errata que j'aurais oublié) Modifié le 11 juin 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Arf, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés