yobed Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Bonjour à toutes & à tous ! Je suis heureux de vous annoncer le règlement d'une “rencontre” qui se tiendra le samedi 24 et dimanche 25 août à Vannes (Morbihan – 56). « 9e Tournoi Warhammer 40 000 » Le tournoi se déroulera à l'espace Henry Matisse 13 rue Emile Jourdan 56000 Vannes.Le nombre de place est limité à 18 joueurs. Il était complet l'an dernier. Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche.Règlement :Le tournoi se joue avec la V8 de Warhammer 40.000. Toutes les mises à jours seront prises en compte. Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (3h max par partie) selon un système de ronde suisse très arrangée. Chaque joueur dispose d’un budget de 1700 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000. La liste devra est constituée d'un unique détachement. Figurines FW non autorisées Les règles Beta, Chapter Approuved de GW seront utilisées. Les figurines devront être entièrement peintes et soclées (les figurines non peintes seront retirées de l’armée sans possibilité de remplacement). Le Wysiwyg sera draconien, vous êtes prévenus. Hébergement :Un hotel formule 1 à 50 mètres.Restauration :Vous mangez sur place les deux midis et le samedi soir. Il vous sera servi des repas chauds. Il n'y aura pas d'alcool de servi. Un petit déjeuner et un goûter vous sera offert les deux jours. En cas de régime alimantaire particulier, merci de l'indiquer lors de votre inscription. Administratif :Votre participation à notre évenement sera validée à la réception de vos frais d’inscription et des repas du midi (24 euros), ou en plus le repas du soir soit 30€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de Monsieur Yoann Bédard. Votre règlement et la liste devront parvenir avant le 15 août, à l’adresse suivante :http://clubavatar1.forumactif.org/Yoann Bédard 44 rue de Tréguel 56250 Elven Le refus de liste et limitations : Avant de m'envoyer votre liste par courrier je dois la valider. C'est à dire qu'elle doit passer le refus de liste. Vous devrez déposer votre liste sur le forum de l'association avant le 10 août à l’adresse suivante : à venir Le tournoi se veut avant tout une manifestation ludique, et dans cette optique certaines unités du jeu seront limitées ou interdites. Liste d’armée : Vos listes d'armées au format suivant comme dans cette exemple: Nom – Prénom – Pseudo – votre mail – votre numéro de téléphone - Nom d'équipe QG 1 : papy (X pts) / gantelet (X pts) / armure (X pts) [Total XXX pts] trait de SdG, relique, pouvoir psychique QG 2 : mage de la mort (X pts) Troupe 1 : truc chmuch (X pts) / et ceci et cela (X pts) [Total XX pts] dans transport 1 Troupe 2 : … Elite 1 : escouade de barbares [Total XXX Pts] Elite 1a : chuck (X pts) / gros bras (X pts) / petite xxxx (X pts) [Total XXX pts] Elite 1b : katsumi(X pts) / grosse sxxxxx(X pts)[Total XXX pts] Elite 2 : … att rapide 1: ...... soutien 1 :t bien membré(xxx pts)[xxxpts] Transport 1 : limousine (X pts) / option cuir (x pts) [Total XX pts] Transport 2 : … total: pts Point de tournoi : - La note de compo / 5 points (de 0 à 5 points): Les listes seront notées de 0 (liste dure) à 5 points (liste gentille). La différence entre les deux listes donnera un nombre de points de scénarios d'avance pour le joueur le mieux noté. Ex: une liste à 4 de compo contre un liste à 2 de compo donne pour le premier joueur 2 points d'avance sur le scénario. Les orgas se réservent le droit de modifier la note de compo pendant le tournoi. - Notre hobby ne consistant pas uniquement en un jeu de stratégie, vous gagnerez des points de tournoi supplémentaires grâce à l'historique de votre armée (fluff), déguisement /10 points. - Points d'organisation / 20 points : l’organisation d’un tournoi requiert une somme de temps et d’effort importants, aussi, les organisateurs récompenseront les participants qui feront leur possible pour leur faciliter la vie. La note récompense les participants envoyant leur liste sous le bon format, envoyées avec le chèque, correctement rédigées et juste au premier envoi à la date impartie. De plus ne testez pas le refus de liste par l'envoi d'une succession de listes. Au second refus vous perdrez des points, au troisième refus vous serez placés en liste d'attente. - Points de savoir vivre / 10 points : sera attribué à chaque joueur en début de tournoi, et pourra être diminué suivant son comportement. Tout comportement inadéquat à une manifestation ludique est concerné. Ainsi seront pris en compte tout comportement agressif ou contraire au plaisir de jeu de chacun, tout retard injustifié à une des parties, etc. - Peinture / 20 points : récompensera la qualité de la peinture et la réalisation des conversions. Récompenses : De petit lot viendront ponctuer le week end. Modifié le 30 juin 2019 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Yes Cool !! Le premier tournoi de la saison 2019-2020 en Bretagne ... Et à en croire les rumeurs , une belle année bien chargé ce prépare en tournoi du coté de la Bretagne !!! Je serai surement présent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Hey, Ca m'intéresse, je regarde pour m'organiser Ungoliant [EDIT 10/07/2019 : finalement je ne serai pas des vôtres, ayant pris un engagement sur la même période. Bon jeu ;)] Modifié le 10 juillet 2019 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Réserve moi une place yo, j'arrive.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 J'en suis également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 De même Yobed. Je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Et je ferai en sorte que vous ayez une mauvaise note de compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Ba justement... parlons en^^. On peut envoyer des listes ? Parce que là c’est du full peinture qui m’attends. Pour venir avec un truc esthétiquement cool. Et en même temps qui tabasse. Mais bon si c’est refus ba c’est dommage et j’ai plus rien de prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 4 heures, Dutch a dit : Et je ferai en sorte que vous ayez une mauvaise note de compo Sale bête Tjs pas moyen de rajouter un peu plus de joueurs. J aime bien quand on fait ca à plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Hello, j'en suis également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Ravi de tous vous retrouver. Pensez à votre fluff. Il sera récompensé. Mettez vos pouvoirs psychique, reliques et trait de SdG sur votre liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghdrassil Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut a tous, ou poste t'on notre liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) Voici le lien pour poster vos listes : http://clubavatar1.forumactif.org/f12-vos-listes-du-24-et-25-aout-2019 Modifié le 28 juin 2019 par Poisseman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Faites comme Poissman. Postez vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Paiement envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Liste YNNARI postée, le chèque partira lundi ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Un premier refus de liste a été fait. Je vous invite à passer sur le site pour la modifier au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Paiement envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Je viens de rentrer de vacances. Je regarderai vos listes postées sur le forum Avatar rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Refus de liste effectué. J'ai reçu plusieurs inscriptions. Je mettrai la liste ce week-end. Je mets sur le forum Avatar les scénarios du tournoi. section informations générales. Prenez le temps de tout lire. Vraiment. Modifié le 30 juillet 2019 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Avec du retard, voici la liste des joueurs. Pensez au chèque ainsi que la liste dans l'enveloppe. Ajoutez votre pseudo à votre nom s'il vous plait. Le chèque au nom de Margerie Sébastien est à qui? Pseudo / chèque / liste La loutre/oui Gotam Pac le corrompu/oui Warzog/oui/oui Patatack/oui/oui Bilbo/oui/oui Poissman/oui/oui Dutch/sur place Frakassor/oui/oui Titi of Chaos ??? Pas de nouvelle?. Reisathaar/sur place Tzal/oui Aximdell/oui/oui Nanaki/oui Papyplouf/sur place Dezhun Zamal/sur place Sideus/oui Hogun/oui/oui Le grand moineau/sur place Modifié le 22 août 2019 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 C’est le chèque de la loutre! Celui de Seb. sinon le mien et celui de Dezhun sont partis mardi tu devrais l’avoir demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) EDIT: Finalement je ne pourrai pas venir car je n'ai pas pu me. Libérer du taf, bon jeu à tous ! Modifié le 17 août 2019 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour, Si sa interesse quelqu'un,je part de chez moi (le pellerin proche nantes)a 7h30. Je peux faire un petit crochet même si je préférerais ne pas en faire(surtout pour le dimanche soir au retour). Me contacter par mp ou mail ou tel si vous avez sa. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 J'ai édité la liste des inscriptions. Pensez à venir avec un ou plusieurs Assassins pour l'un des scénarios. Vous pouvez jouer une fig en proxi tant qu'elle est WISY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés