valkia Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Bonjour hérétique, Anciennement joueur de WK40k ayant fait une pause j'ai repris récemment, je recherche des joueurs ou asso en Seine et Marne ou a Paris pour jouer, peindre, boire des bière, je suis dans les environs de Marne la Vallée J'ai actuellement une armée de ultramarines Que L'Empereur vous guide ! Modifié le 12 juin 2019 par valkia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Salut, On est un groupe de joueurs sur Montreuil (métro Croix de Chavaux) avec accès a des salles, tapis et décors. On joue principalement les après-midi en week end à 40K (1000 à 2000 pts), compétitif, fun ou narratif selon les envies de chacun. Si ça t'intéresse, on s'organise sur un groupe facebook. Cherche "Montreuil-Warhammer" et demande à être invité dans le groupe pour discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romy Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Coucou je suis joueur 40k(craftworld Iyanden) a côté de melun et je cherche également de potentiel collègue de bataille pour des parties fun et bien rigolé Modifié le 23 juin 2019 par Romy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Le 12/06/2019 à 07:24, valkia a dit : Bonjour hérétique, Anciennement joueur de WK40k ayant fait une pause j'ai repris récemment, je recherche des joueurs ou asso en Seine et Marne ou a Paris pour jouer, peindre, boire des bière, je suis dans les environs de Marne la Vallée J'ai actuellement une armée de ultramarines Que L'Empereur vous guide ! A torcy sur rer A dans le coin de marne la vallée tu as le club histoire et legende. Ça tourne bien sur 40k. http://histoirelegende.1fr1.net/ Modifié le 5 juillet 2019 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punker77 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour, Je suis joueur 40K sur Melun et dispo pour me déplacer. Joue Black Templars et Custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés