superchinois Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 coucou^^ 2 de mes confreres ne sont pas dispos a cette date du coup pas d'equipe moga Je peux eventuellement faire le bouche trou si besoin, et peu importe l'equipe, sous condition de me trouver un petit coin de couloir/piece chez l'habitant @++bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norn Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 15 heures, willlouping a dit : Salut Hebus Oui si la place est disponible je prend Willouping, tu es réquisitionné par une autre équipe donc tu n'auras pas le privilège de jouer dans la notre cette fois ci. Next time !! Yo Superchinois on a du coup toujours une place dans l'équipe et c'est possible de t'héberger (on habite à une grosse heure de la salle). Pour l'instant on a : Du Saurien, Du nain et au choix elfe noir, Orc, ou vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 15 heures, willlouping a dit : Salut Hebus Oui si la place est disponible je prend Salut, inscris toi chez le sork n azes 1 svp. Tu nous donnes un bon coup de main car comme cela on a un de nos joueurs qui va à l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Du coup on fait comment pour vous défiez les moga ! Les tenants du titre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willlouping Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 7 heures, edelrath a dit : Salut, inscris toi chez le sork n azes 1 svp. Tu nous donnes un bon coup de main car comme cela on a un de nos joueurs qui va à l'orga. ok je Fais cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Le 19/08/2019 à 14:03, lam'ronchak a dit : Du coup on fait comment pour vous défiez les moga ! Les tenants du titre quand même Ils ne viendront pas. Du coup, il ne te reste plus qu'à défier les Ork' n Azes 2 : ce sont les futurs tenants du titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 @Astrabelly'a déjà les 1 qui ont accepté sur le discord de la fédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Le 19/08/2019 à 11:48, Norn a dit : Yo Superchinois on a du coup toujours une place dans l'équipe et c'est possible de t'héberger (on habite à une grosse heure de la salle). Pour l'instant on a : Du Saurien, Du nain et au choix elfe noir, Orc, ou vampire. avec plaisir. et merci beaucoup pour l'hebergement.on se mp bientot pour se contacter irl et je viendrais en haut elfe @++bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 salut à tous on cherche pour notre coéquipier rat une roue et une cata si vous avez ça à nous prêter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonsoir Une équipe les "les petits poneys for ever" cherche un 4eme joueurs pour complété l'équipe Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Comment se passe les appareiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Les appariements se passent à l'ancienne et classique, on jette une armée et on click etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Marc un peu plus de précision STP ? Un petit exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 15/08/2019 à 01:02, FrodonSaké a dit : En passant, il y a t'il une règle concernant les déploiements ? Merci. En repassant...C'est du full "bataille rangée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 23 heures, FrodonSaké a dit : En repassant...C'est du full "bataille rangée" ? Chaque table aura un déploiement affecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Le 04/09/2019 à 12:39, Zeus Le Nain a dit : Marc un peu plus de précision STP ? Un petit exemple ? Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 L'année dernière et l'année d'avant c'était comme ça : 1) Chaque équipe pose une carte ou un bout de papier représentant une de ses armées sur la table, face cachée, puis les retourne simultanément. Ce sont les 2 armées "jetées" 2) Chaque équipe propose 2 de ses armées restantes à l'armée adverse proposée en phase 1. Les cartes sont toujours révélées simultanément bien entendu. Ce sont les 4 armées "cliqueuses" 3) Il reste une seule carte dans la main de chaque capitaine à ce moment là, c'est "l'armée restante" 4) Chaque équipe choisi une des 2 armées "cliqueuse" pour affronter son armée "jetée". Ces 2 premières confrontations sont les parties 1 et 2. Enfin les 2 armées "cliqueuses" qui n'ont pas été choisies affrontent les 2 "armées restantes" et sont les parties 3 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Merci Gandarin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Nous recherchons un remplacant pour une équipe détente "petits poneys for ever" on ne mord pas Dans le pire des cas l'équipe orga aurait elle un joueur tampon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 zut michel a vendue la mèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Je te ferai un gros câlin pour me faire pardonner Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a une heure, Gandarin a dit : Je te ferai un gros câlin pour me faire pardonner Marc Cool@!!!!!!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Vous auriez un remplacant marc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut à tous, Je suis disponible pour venir mais je n'ai à l'heure actuelle pas d'équipe est il possible de se greffer à une présente? De plus venant de loin je cherche un petit ou grand habitant sympa pouvant m'héberger si possible contre produit du terroir de la Drôme.... Je joues Haute lignée principalement mais je peux venir en UD OK DL SE....voilà. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Les poney poket cherchent un joueur. Je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés