Silvaring Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 La boîte (king of war) de dés est celle de Kim Si quelqu'un monte à la doublette du nécroman il y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Tiens, mes dés. J'avais pas fait gaffe que je les avais oublié. Si quelqu'un va à la doublette ou à Lavaur, je les récupérerai là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 18:22, Kim a dit : Tiens, mes dés. J'avais pas fait gaffe que je les avais oublié. Si quelqu'un va à la doublette ou à Lavaur, je les récupérerai là-bas. Pareil pour la veste grise. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 18:22, Kim a dit : Tiens, mes dés. J'avais pas fait gaffe que je les avais oublié. Si quelqu'un va à la doublette ou à Lavaur, je les récupérerai là-bas. je te mets ça de coté pour Lavaur Le 21/10/2019 à 23:46, FrodonSaké a dit : Pareil pour la veste grise. Merci d'avance. idem n'hésitez pas à me le rappeler, je suis un poisson rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés