infirmier_house Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 @Chipatola Nope même pas ! Un joueur EN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 18 hours ago, boris_von_berg said: À méditer la dessus je vais... Ok mais pas sur que ca interesse beaucoup de faire des parties avec 750 ou 500pts par joueurs, ou alors faut commencer a réduire la taille des tables et/ou adapter les scenarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 3 heures, Chipatola a dit : Ok mais pas sur que ca interesse beaucoup de faire des parties avec 750 ou 500pts par joueurs, ou alors faut commencer a réduire la taille des tables et/ou adapter les scenarios Ne t’inquietes pas! le format / règlement pour le tournoi d’halloween est fixé ! Donc non problemo! la je travaille pour le prochain que j’aimerais faire en mars de l’annee prochaine! Entre les test, la rédaction du règlement.... la préparation des tables de jeu que j’aimerais Remettre « en forme » je m'y prend tot car le temps ca trop vite passer en greffant les autres activités... aos 9eme age starwars legion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés