LordIcharus Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour a tous. je vous présente ci dessous mes premiers travaux pour ma futur armée de W40k. Saim hann, car j'adore les moto jet, et que j'aime assez peindre le rouge. Pour commencer le Warlock Skyrunner: Ensuite la première escouade de Windriders: Pour la suite, je vais essayer de peindre un Wawe serpent, déjà pour voir si j'arrive a traiter d'aussi grande surface avec mes pinceaux (je n'ais pas d'aero, et ne compte pas investir dedans). Merci pour vos retour. Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 C est vraiment bien ! Les dégradés sont faits au pinceau ? Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Oui tout au pinceau, c'est un peu long (4 heure en moyenne par moto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 C’est très sympa ! Rouge mais sympa ! ^^ une légère critique néanmoins, question de goûts mais les sorte de carrés sur les ailerons aurait mérité d’être en blanc , au moins 1 sur 2 pour casser le côté rouge. Amicalement Alaitoc vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Pas bête du tout l'idée, mais du noir dans ce cas, le blanc et que pour les casques dans mon schéma. Et Voila la suite, un Wave serpent. Bon je vais limiter les tank dans l'armée, c'est super long a peindre. J'espère qu'il vous plaira. Et je suis toujours avide de conseils. Merci a vous. Modifié le 16 juin 2019 par LordIcharus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 J’aime énormément la vitre je la trouve super bien faite ! (Aérographe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Non toujours au pinceau, je n'ais pas d'aero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Et bien c’est très beau ! Comment as tu fais (je vais gratter ta technique pour wave ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 C'est une succession de couche de bleu différents. Les couches sont beaucoup dilué par contre (ça sèche quasi instantanément du coup). Base Macgrage blue, on éclaircie en Calgar blue en 7 a 8 passage (des zones de plus en plus petite), quelque points lumineux en Ivory PA 918. J'ai fait un petit tuto pour le rouge ici, c'est basiquement la même chose pour la verrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Ca y est, j'ai enfin finis les motos-jets, du coup petite photos de groupe de mes eldar. Bon il reste encore pas mal de chose a peindre, mais impossible de faire quoique se soit ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 L'effet d'ensemble est très chouette ! Le rouge est très bien travaillé. Quelle est la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Des Dark reaper et un farseer, mais rien avant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Très belle réalisation surtout quand on sait que c’est du 100% pinceau. J’ai hâte de voir la suite de ta production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Merci, de toute façon, je ne pense pas me mettre a l'aero un jour (c'est chère et je dépasse rarement des session de 1h en peinture, du coup tout nettoyer a chaque fois...) Si tout se passe bien d'ici jeudi, je devrais poster la suite. Merci pour vos commentaires qui aide beaucoup a garder la motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Finalement, j'ais pus avancer un peu entre hier soir et ce matin, je vous présente donc les Dark Reaper. J'ai préféré traiter l'armure avec des éclaircies khorne red, pour rappeler le vaisseau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Petit dernier sortie de l'atelier: Le Farseer. Par contre plus rien de sur avant la prochaine livraison, les rangers viennent d'être rappeler au vaisseau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Superbe lame ! Quelle couleur utilises-tu pour l'ombrage de ton blanc sur le casque et les épaulières ? Vu d'ici on dirait que tu descends vers le gris. Si c'est le cas, je te conseille de partir plutôt vers du bleu (assez désaturé tout de même hein ! ) . Cela permettrait de mieux lier le casque avec le reste des couleurs de la figurine (rouge et violet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 C'est effectivement du gris. J'ais essayer en bleu (temple guard blue) et en fait je n'y arrive pas trop. Ca fait trop bleu justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 C'est effectivement un bleu ultra flash ! Personnellement, pour le blanc, je pars sur une base de Thunderhawk blue, éclaircie au Celestra grey puis éclaircissement final au '"blanc pur" (n'importe quelle marque). cela fait un "blanc" plus profond je trouve qu'avec du gris. Et je pense que ca irait bien avec ton schéma. Tu peux voir un exemple sur le crâne ailé du bolter de mon space marine sur mon thread en cours (lien en signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Effectivement c'est bien classe! Je vais tenter le coup. Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 reprise de la peinture, les rangers sont arrivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Et voila le résultat, l'escouade est finis: Et histoire de voir ce que donne l'armée la ou elle en est (il manque 2*5 Rangers et 1 Warlock skyrunner, commandé, mais pas encore envoyé, il y a de la preco avec) : Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Ca rend bien et il y a une belle cohérence sur l'ensemble de l'armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Belle cohésion, très beau rouge! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Merci pour vos coms! Petit craquage ce matin en boutique, du coup j'ais pus me faire un Skyrunner de plus, j'ai inverser le schéma du casque, si je me fait une deuxième escouade de windriders je ferais probablement de même. Modifié le 5 juillet 2019 par LordIcharus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés