LordIcharus Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Et une petite escouade de ranger de plus! Encore une et j'aurais mes 1000 pts, on verra quoi faire pour la suite, mais des WR il y aura de sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Et voila enfin la troisième escouade: Du coup photos de groupe pour fêter mes 1000 pts, je vais un peu la tester avant de refaire des achats, et donc de reprendre la peinture. Merci encore pour vos commentaire qui on aider a en voir le bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 J'envie ton rythme de peinture, peindre une armée entière en si peu de temps et à ce niveau je trouve ça fou ! Le rouge est superbe et le rendu global de l'armée fonctionne carrément. Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Merci. Bon j'y ais quand même passé pas loin de 6 semaine, et j'ais fait que ça, aucune autre fig a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés