Arthys Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour, Sur mon codex Warhammer des comtes vampires je n'arrive pas à voir la règle spéciale Vol de Mouches des Dragons Zombie. Si quelqu'un peut m'éclaircir sur cette règle ça serait gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 De mémoire, c'est -1 pour toucher... Barbarus : pas de LA en vadrouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Je confirme. Le texte entier : Les ennemis au contact socle à socle avec un dragon zombie ont un malus de -1 pour toucher au corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthys Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Super, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés