Gloim Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Hello les amis, Je souhaite reprendre le hobby (arrêté il ya déjà une vingtaine d'années) avec ma fille. A mon époque les sites marchands n'existaient pas encore. Avez-vous des sites français à me conseiller (français surtout pour acheter le livre de règle et les battletomes) et aussi des des sites étrangers de confiances (je me doute qu'en UK les figurines sont moins chères) ? Cordialement, Gloim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue Gloim Il existe déjà un sujet dans une section plus appropriée. Modifié le 15 juin 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloim Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Super, merci pour le lien. J'avais fiat une recherche mais étant nouveau j'ai dû utiliser les mauvais mots clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Bienvenue à toi ! Je suis un peu dans la même situation que toi (mais jouant seul à la maison): j'avais arrêté le hobby en 2003 et je m'y suis remis il y a un an et demi. Bon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloim Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Cool, moi je m'y remet car l'envie de peindre et de jouer m'a repris... Ma fille est intéressé par la peinture et les figurines, je pense donc qu'en voyant Papa peindre elle voudra s'y mettre aussi. Etant en Alsace je ne pense pas avoir du mal a trouver des joueurs pour quelques parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés