Glorius Tancred Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Bonjours à tous, En me perdant sur le net en essayant de trouver des informations concernant le métagame chinois. oui vous avez bien lu !! Je suis tombé par hasard sur ce document, qui malheuresement n'est plus à jour et date de Août 2018. On y apprend quelques infos intéressentes concernant la popularité de certaine unité. Il serait bien je trouve de faire la même chose afin de pouvoir identitifier les problèmes de certaines armée et/ou trouver les unités abusés et taper un peu dessus. Car comme tout le monde sans doute, si c'est joué, c'est pas pour rien ^^. Je trouve ce type de doc très intéressent pour ma part. Voila le doc: https://imgur.com/gallery/pSauuJL Modifié le 16 juin 2019 par Glorius Tancred Populisme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 2 heures, Glorius Tancred a dit : On y apprend quelques infos intéressentes concernant le populisme de certaine unité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Populisme_(politique) Vous m'en direz tant. Mais bon si c'est en chine c'est normal. Intéressant malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 22 heures, Glorius Tancred a dit : Il serait bien je trouve de faire la même chose afin de pouvoir identitifier les problèmes de certaines armée et/ou trouver les unités abusés et taper un peu dessus. Je pense que le sujet va partir en vrille et fermer d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 16/06/2019 à 11:24, Glorius Tancred a dit : Car comme tout le monde sans doute, si c'est joué, c'est pas pour rien ^^. Ouais... Par exemple, les choix troupes c’est abusay puisque tout le monde en joue... oh wait Le 16/06/2019 à 11:24, Glorius Tancred a dit : trouver les unités abusés et taper un peu dessus. Et tu veux taper dessus comment? Tu bosses chez GW? Il y a 2 heures, Goblinoïde a dit : Je pense que le sujet va partir en vrille et fermer d'ici peu. naaaaaaa si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit : Et tu veux taper dessus comment? Tu bosses chez GW? T'achète la figurine en question, Tu la montes, tu sors ton marteau.... et paf la figurine abusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : T'achète la figurine en question, Tu la montes, tu sors ton marteau.... et paf la figurine abusée MDR ! Mais oui en effet, ca va partir en cacahouètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Ca me fait penser au teasing de la FEP V8 par GW, avec le crash test du drop pod ! Et bah ils ont trop tapé sur (ou plutot avec) cette fig là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés