Spinny62 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour tous le monde, Je suis vachement intéressé par les noiveaux ynnari cac depuis l'index J'ai lu les critiques, je joue pas en ultra dur donc c'est ok ^^) Voici une ébauche de liste en 750 points pour du 1v1 ou du 2v2 (type tournoi magasin games) Vos avis sont les bienvenus, en sachant que ça conditionnera mes futurs achats Ynnari : Wraith Détachement : Bataillon QG Autarch avec Ailes de Swooping Hawk : 95 pts - Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique, Bouclier de Force, Mandibule, Masque de Banshee, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière, [Ynnari] La Lame Affamée, [Ynnari] Gardien des Âmes [Seigneur de Guerre] [FW] Wraithseer : 115 pts - Canon Wraith , Ghostspear, Fléau Ancestral, Wraithshield, [Ynnari] Linceul Perdu, [Ynnari] Médaillon de Corag Hai, Chatiment, Deliverance, Enliven, Foreboding, [Ynnari] Arpenteur de maintes Voies Yvraine : 132 pts - Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Combinaison Runique, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Volonté d'Ynnead, Chatiment, [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Parole du Phénix, [Ynnari] Favori d'Ynnead TROUPES Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière ELITE Wraithblades (5) : 225 pts - 5 Hache Ghost , 5 Bouclier de Force, Feux de la Colère, Fléau Ancestral Total : 747 points - 23 figurines - 7 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-430293-wraith.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour, La capacité spéciale Ynnari ne s'active que si tu détruit une unité adverse dans le tour. Là, je ne vois rien qui puisse détruire une unité avant que tes gardes frappent. Ça risque d'être un peu raté du coup. Il te faudra une escouade qui sature un peu pour avoir le bonus (Windriders, Warwalkers, ...). Le choix du Wraithseer à 750pts est discutable, ses sorts ne sont pas très bon et il coûte cher pour une arme lourde qui touchera sur 4+ avec d3 tirs. Tu as mis 2 reliques sur ton Wraithseer, ce n'est pas légal ;-p. Comme conseil dans cette optique de liste : - j'enlèverais le Wraithseer (quitte à l'acheter pour une liste à 1000pts+) - les wraithblades en double épées (touche sur 2+, avec dédain suprême miam!) - mettre du Windrider/Warwalker/Vyper full canon shuriken avec les points économisés. Le Shuriken est une bonne arme il faut toujours en avoir un peu dans une liste. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 D'accord avec mon VDD. Ca manque de satu et d'un autre côté je pense que tu as trop de point dans tes 3 QG. J'aime beaucoup le Wraithseer mais il ne faut pas oublier qu'il est ciblable (>9pv) Si j'ai bien compris il ne profite pas des sorts Ynnari c'est dommage. D'ailleurs Remarque pour Yup, Dédain supreme est un stratagème Craftworld, tu n'y as donc pas accès en Ynnari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a une heure, Kdish a dit : D'ailleurs Remarque pour Yup, Dédain supreme est un stratagème Craftworld, tu n'y as donc pas accès en Ynnari. Ah oui, vieux réflexes! Bon on dira que ça va bien avec Grâce ancestrale alors! Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés