Poisseman Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Genestealer Cults : Rouage Lamé Détachement : Avant-garde QG [Seigneur de Guerre] Jackal Alphus : 70 pts - Fusil de sniper Jackal, Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Cible Prioritaire Repérée, Eclaireur Compétent, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, [Rouage Lamé] Marque de l'Omnimessie Griffu, [Codex] Rodeur des Ombres TROUPES Neophyte Hybrids (15) : 87 pts - Canon sismique, 14 Charge explosive, 14 Pistolet Mitrailleur, 8 Fusil d'assaut, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle - Neophyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut ATTAQUE RAPIDE Achilles Ridgerunners (2) : 148 pts - Explosion (3, 4 Mitrailleuse, 2 Lance-missiles, 2 Lance-leurres, Embuscade du Culte, Lance-leurres, Véhicule Eclaireur Atalan Jackals (8) : 149 pts - 2 Lance-grenades, 7 Charge explosive, 5 Pistolet Mitrailleur, 5 Fusil à pompe, Eclaireur Compétent, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle - Atalan Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Hache énergétique, Fusil à pompe - 2 Atalan Wolfquad : 2 Incinérateur Atalan, 2 Charge explosive, 2 Pistolet Mitrailleur, 2 Fusil à pompe Cult Scout Sentinel : 46 pts - Explosion (3, Lance-flammes lourd, Tronçonneuse Sentinel, Embuscade du Culte, Fumigènes, Véhicule Eclaireur Total : 500 points - 29 figurines - 5 unités Cette liste au format 169 pts est orientée sur la mobilité fournie par les motos et les Ridgerunner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 C'est presque un format escarmouche. Qu'attends tu comme remarques / conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Je ne sais pas trop si cette liste est forte ou non pour ce format. J'ai toujours en effet tendance à jouer les figurines que j'aime. Du coup je suis preneur de tous les conseils possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 1 heure, Poisseman a dit : Je ne sais pas trop si cette liste est forte ou non pour ce format. J'ai toujours en effet tendance à jouer les figurines que j'aime. Du coup je suis preneur de tous les conseils possibles. Disons que si tu veux te retrouver trop souvent dans la pampa en ratant tes charges, il faut mettre tout en œuvre pour fiabiliser au mieux, et le clamavis est ton ami dans ce type de liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Merci de ce conseil, je regarde ce que je peux enlever pour ajouter ce personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Je te propose de retirer les deux quads (wolfquad) Et de grapiller les points aileurs manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés