Belisarios Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour, Je me demande avec les FAQ et autres erratas, comment est-il préférable d'équiper son Repulsor? A noter que je joue en Raven Guard. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 22 minutes, Belisarios a dit : Bonjour, Je me demande avec les FAQ et autres erratas, comment est-il préférable d'équiper son Repulsor? Il n'y a pas de réponse unique a cette question. Ça dépend ce que tu veux en faire et comment tu veux le jouer. Est ce que tu veux le jouer en transport? En ratata milieu de terrain? En anti char? etc... il y a 22 minutes, Belisarios a dit : A noter que je joue en Raven Guard. Ce qui ne change pas grand chose vu que les vehicules autre que des Dread n'héritent pas du trait de chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bah de base, le principe du répulsor c'est de saturer ... Donc pas mal de joueurs le pose tel quel. Après en full primaris c'est pour l'instant le seul qui fournisse du CLj ou simili CL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Ok, merci de vos retours. Si je résume il est souvent mis en full ratata mais la version lascan n'est pas useless non plus. C'est bien qu'un véhicule ait toutes ses options viables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) oups Modifié le 17 juin 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 A mais soyons clair, aucune option n'est réellement viable. 285pts dans un vehicule en save 3+ sans invu c'est juste une blague. Tu le joues pour le fun, pour promener tes intercessors c'est tout. Parce que sinon il se fait sortir T1 par l'anti char en face. C'est juste 4PV de plus qu'un Tank Commander qui coute 100 pts de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Attend de voir les nouvelles version du char pour en mettre un dans ta liste. Pour le moment je suis pas convaincu perso, après c'est le genre de chose qu'il faut jouer par 2 minimum pour en avoir au moins 1 qui passe le T2. Apres vu le prix du bestiaux je pense que tu as largement mieux a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés