H.KASS Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Salut à tous.... Ayant vu la fig d Alpharius sur le site Fw, je souhaite savoir si les règles pour le jouer en primarque sur nos tables en v8 sont disponibles ? Ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Non c'est seulement pour Horus Heresy. Si ça devait sortir en V8, Je pense que la fig du Primarque serait totalement différente après 10K de corruption/mutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fas Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Fluffiquement Alpharius est mort par la main de Dorn (Je ne me prononce pas sur Omegon, même si il semble que Guilliman lui ai mis une sacrée tannée)). Et concernant l'aspect corruption du warp, l'Alpha légion ne c'est pas repliée dans l’œil de la Terreur après le Siège de Terra, peu de chances que les mutations soient aussi outrancières que dans les autres légions. Tout ca pour dire que Alpharius dans 40k V8 ... Très peuuuuu probable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour H.KASS ! SI tu souhaites jouer Alpharius en V8, il me semble que tu peux te tourner vers les règles fan-made que tu trouveras En cliquant sur ce lien. Evidemment, ce n'est pas de l'officiel, mais ça propose une première solution à ton questionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Merci bien les gars Par compte 100b la fig sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés