woodhell Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Hello Tous, J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse jusqu'à maintenant. Voilà je voulais avoir votre avis sur un point. La crimson crown qui peut être donnée à un héro démon et stipule que l'on peut utiliser une aptitude de commandement sur le warscroll une fois par battleround sans utilisé de point de commandement. Alors voilà la question. Est ce qu'on peut utiliser cette artéfact pour jouer les aptitudes de commandement données par les slaightethost ? Comme ils ne sont pas textos sur les warscroll ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 il y a une heure, woodhell a dit : une aptitude de commandement sur le warscroll il y a une heure, woodhell a dit : Comme ils ne sont pas textos sur les warscroll ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodhell Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés