Nektra Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 WHHHHAAAGGGH Salut à tous ! bon j'ai vu une vidéo d'une partie ironjawz vs stormcast C'est assez intéressant la liste du joueur Ironjawz, Megaboss sur mah krusha megaboss à pied 3x6 goregunta 3 warchanteur la liste est elle legal d'ailleurs ? avec l'arriver de la baisse des points du Mdg 2019 j'oscille entre 2 concepts de liste à 2000pts Une liste populeuse à base de ardboyz/ brute ou une liste rapide comme celle de la vidéo vous en pensez quoi vous de ces types de listes? vous allez jouer comment nos peaux vertes préférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Perso je joue un mix de peaux vertes assez variable mais j'y inclus toujours au moins une unité de 3 Gore-Gruntas. Quand je le peux, c'est à dire selon la liste et mon humeur, j'en mets une deuxième. ps: Petite précision, je joue en général à 1000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés