Le maitre des essaims Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 bonjour je suis dans le doute suite à une partie que j'ai faite contre un joueur qui utilisait du psy. Il ma dit que je ne pouvais manifester q'une fois un pouvoir psy durant toute ma phase et que si j'avais un autre psyker qui connais le même pouvoir ben il ne pouvais pas le manifester. Donc soit: 1 Je ne peut utiliser qu'une seul fois un sort durant ma phase psy (indépendamment du nombre de psykers de mon armée qui le connaissent) ou 2 Je peut manifester un même sort autant de fois que j'ai de psykers qui le connaissent Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 En matched play, un pouvoir psy ne peut etre manifesté qu'une fois par phase psy, peu importe le nombre de psykers connaissant ce sort dans ton armée ( exception faite de smite, qui doit etre lancé en ajoutant 1 au seuil necessaire pour chaque nouvelle tentative) C'est plus clair pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le maitre des essaims Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Pour compléter la réponse de Chipotala (oula j'ai eu du mal à l'écrire ^^' ), tu trouveras la règle "Focalisation Psychique" page 215 du GBN. Modifié le 18 juin 2019 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés