Gurutz Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) Belle productivité ! et surtout belle variété ! Ma préférence va aux figs ASOIF, le schéma de couleur fonctionne bien et l'effet de masse avec les socles enneigés est top. Mais le reste est cool aussi. Modifié le 10 mai 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Quelques petites maisons vikings a base de carton, touillettes en bois et fourrure pour bracelet maison (en magasin d'art créatif). Vraiment simple, rapide et pas cher a faire (une soirée construction, une soirée peinture). Je suis super content. Merci a la chaîne blackmagiccraft pour ses tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Salut à tous, Je reviens avec quelques photo de mon armée médiévale que j'ai peint avec l'idée de faire pleins de jeux avec. Du SAGA bien sûr (Croisés ou Polonais pour l'age des croisades, Normand pour l'Age des Vikings, Grand Royaumes à l'age de la magie) mais aussi pour jouer Citées de Sigmar ou Bretoniens à Age of Sigmar, voire pour jouer Lannisters à ASOIAF. Bref pleins de possibilités. Les piétons sont de la boite infanterie française pour la bataille d'Azincourt de chez perry miniature (23€ les 42 figs !!!) et les cavaliers sont d'occasion, mais je crois que c'est du Perry aussi, mais en métal. Voila, voila ... et bien sûr à retrouver bientôt en acion sur la chaîne Papa Wargamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Je m'amuse sur du Gunpla en ce moment en prévision du jeu Gamma Wold sorti chez Osprey (un jeu de combat de robotos géants). Un Zaku II Heavy Arm et le Bugu de Ramba Ral (un prototype de Zaku I) en High Grade (1/144) entièrement repeint à l'aéro, puis chipping à la mousse de blister, pannel lines et quelques retouches en peintures. Ca aura été super long, mais je suis assez content du résultat. Y'a moyen de se faire méga plaisir chez bandai, en kit bashant un peu. Genre la mitraillette à bandoulière de celui avec la gatling vient du premier kit. Et l'articulation permet de se faire plaisir sur les poses badass ou sur des dioramas. A monter en regardant Gundam Build Fighter (des mecs qui montent, peignent des figurines et font des combats avec ... cad nous ). Sont fort chez Bandai. Bref le Gunpla, c'est ma très agréable découverte de fin 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizou Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Sympa mes gundam ça change ! Tu vas tester Gamma wOlf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Guizou a dit : Sympa mes gundam ça change ! Tu vas tester Gamma wOlf ? Merci. Oui c'est même pour ça que je me suis mis au Gunpla a la base (même si finalement je kiff ça en propre ) je pense que je pourrais même m'en servir en IK a 40k Modifié le 3 décembre 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Dovakin incoming ! Tin tin tin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Excellent résultat ! On aura droit à quelques vidéos de parties sur ta chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) il y a 6 minutes, KiDo a dit : Excellent résultat ! On aura droit à quelques vidéos de parties sur ta chaine ? C'est le but. Pas tout de suite mais oui on va aller chercher la griffe du dragon en or que ce marchand a perdu pour la X millieme fois, en essayant de ne pas prendre une flèche dans le genou. Modifié le 8 janvier 2021 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Haha, hâte de voir ça ! Modifié le 8 janvier 2021 par KiDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté et j'ai pas partagé mon Infinity Defiance. Comme d'hab avec moi, c'est du tabletop mais j'en suis plutôt content. Modifié le 25 février 2021 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Du coup voici la suite de mes shassvasti pour défiance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarius Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Belle productivité ! Elles sont bien sympa ces figurines! A quand le gros papa megalodron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Le 21/03/2021 à 19:11, icarius a dit : Belle productivité ! Elles sont bien sympa ces figurines! A quand le gros papa megalodron! Pas tout de suite je pense. Faut que je me motive. Sinon j'ai fait une petite procession pour SAGA, frostgrave, AoS etc ... ils sont mignons tout pleins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Le 02/12/2020 à 23:15, Marduck a dit : Wahhhhh! Parfait pour du infinity! Ca donne envie de se monter un scénar au petits oignons, voire une campagne narrative en event multi joueurs! Modifié le 26 avril 2021 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici. Je me rattrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés