Echoes Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour à tous, J'aimerais votre avis sur la liste ci-dessous et la manière dont je la joue. 2000 points, 2 détachements (Avant-Garde et Bataillon) pour 9 PC. Format sans doublette hors troupes. Détachement : Avant-gardeQG [Seigneur de Guerre] Lieutenant en Armure Phobos : 86 pts Trait de SDG : Maître des Vanguard ELITE Deathwing Knights (5) : 185 pts Deathwing Terminator Squad (5) : 165 pts Primaris Ancient : 69 pts Détachement : BataillonQG Azrael : 180 pts Primaris Librarian : 101 pts (Relique : Œil de l'invisible) TROUPES Infiltrator Squad (5) : 110 pts Intercessor Squad (5) : 85 pts Intercessor Squad (5) : 85 pts ATTAQUE RAPIDE Inceptor Squad (3) : 135 pts Ravenwing Darkshroud : 138 pts SOUTIEN Eliminator Squad (3) : 72 pts Hellblaster Squad (10) : 330 pts TRANSPORT Repulsor : 258 pts Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Bolter lourd jumelé, Canon Gatling Onslaught Lourd, 2 Mitrailleuse lourde Ironhail, Auto-lanceurs Total : 1999 points - 47 figurines - 14 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-422548-da_2000.html Alors comment tout ça se met en place : Castle qui comprend : Azrael, Primaris librarian avec Oeil de l'invisible, Primaris ancient, 5 infiltrators, 10 Hellblasters, 5 terminators deathwing Positionné juste à côté : Dark Shroud et Répulsor ratata Ce gros pack a : Relance pour toucher (Azrael) - 1 pour être touché (Darkshroud) 4++ sur l'infanterie (Azrael) Repousse les FEP à 12ps (infiltrators) Azrael et les termis (avec du bol) frappent en premier si l'attaquant est à 3ps du Librarian (relique) Les Hellblaster qui se suicident en surcharge peuvent tirer une dernière fois sur 4+ (Primaris Ancient) Le Primaris Librarian protège les termis du psy et Effacement de Mémoire peut être facilité par sa relique (malus commandement), sinon il lance Aversion Le reste de l'armée : Les Intercessors et Eliminators font du fond de table sur les objos et profitent de la règle du bolter et de la relance DA en étant immobile. Les Chevaliers Deathwing FEP avec le lieutenant Phobos et chargent à 8 avec son trait de SDG. Les Inceptors font de la prise d'objo en FEP + derrière les lignes ennemies. A vos remarques , merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut Étant joueur da je sais comme c'est galère de faire une liste compétitive pour le moment.. Je vais pas refaire toute ta liste mais en ce moment pas mal d'ik et de rk et je pense que tu as pas assez pour les gèrer. Les assassins sont un must have. Et je vois pas pq 2 psycher car je trouve pas nos psy si bon que ça vu leur prix. Voilà dsl c'est pas facile pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Attention a tes knights, comme on me l'a gentillement dit quand je voulais faire une liste deathwing, ils risquent de courir dans le vide. Je te conseil également un Dreadnought vénérable avec canon laser + lance roquette., sa fait du 2+ en touche, y'a moyen de le mettre à couvert, enfin perso j'suis fan et y'a moyen de le Darkangeliser en deathwing ou ravenwing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Hello, Je ne joue pas du tout Primaris donc je ne ferais pas de commentaires sur cette partie de la liste. Concernant les termis, je trouve dommage de jouer les Knights en FeP et pas les autres. Tu te prives du strat Assaut Deathwing. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés