SHAKALL Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour à tous, Je voudrais me mettre à Bloodbowl et le KS "Primal Scales" me semble être une bonne occasion de dépenser/gaspiller de l'argent et de débuter le jeu https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas/description Les Krogall me font tout particulièrement de l'oeil de part leur gabarit, leur agressivité, et les différences entre les figurines. La faction des sauriens est-elle une bonne idée pour commencer BB? La faction proposée offre 5 Krogalls, 8 Mokols et 1 Krogaton + 1 assistant coach. Quelles figurines pourrais je prendre pour utilement étoffer l'équipe sans y laisser un rein en conservant l'optique des Sauriens. - Rosa (side player mais quelle utilité? - Ergo (Star player ? Qu'est-ce) - Kugoo - Puk - Ktal - Doc Mokol - Blind referee - Rat vendor. Si je rajoute les figurines de la Mountain Alliance qui sont KSE, serait-ce utile ou juste cosmétique? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Je pense que tu auras plus de succès sur ce sujet Personnellement je n'ai jamais joué les HL donc je ne serai pas d'une grande aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés