HappyFuneral Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Le nouveau lieutenant roxe du poney ! https://www.warhammer-community.com/2019/06/18/store-anniversary-exclusives-for-the-next-yeargw-homepage-post-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) La pose est très sympa, on le sent souffler après une bataille éprouvante. Mais la coupe de cheveux est discutable ! Jul 40K ? Ca mérite un échange standard. Modifié le 18 juin 2019 par Last Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Vraiment sympa: pose, impacts de balles... La coupe de cheveux change un peu mais ce n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Wahou !! Enfiiiiiiiiiiin un SM lieutenant qui en impose !! (bon la tête bénéficiera d'un échange standard avec celle d'un custodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) La coupe de cheveux est attroce mais un coup de bistouri arrangera facilement ça. perso je pense en prendre 2 ou trois, dont au moins un qui sera refait sauce Deathwatch.. Parceque tuer du Xénos, c'est notre projet ! Par contre c'est la première fois que je vois autant de battle damage sur une fig, ça tranchera beaucoup avec les armées "propres" Modifié le 18 juin 2019 par Azrael_404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) C'est pas tous les jours qu'on a une fig post bataille. Et ca change de la gueule carre de camionneur. On dirait une ancienne rock star. Je suis plutot fan. Modifié le 18 juin 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Je n'aime pas du tout. Encore une fig le pied sur un ennemi et la tête est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncanidaho Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Pas mal effectivement. Même remarque que mes vdd sur la coupe de cheveux Par contre c'est pas un lieutenant. C'est un sergent. À moins que l'option épée tronçonneuse soit accessible au premier ? D.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 C'est une coupe à jouer dans Peaky Blinders, ça. Typiquement british, ça cadre. Ca change des chauves ou des mohawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Mouais ok mais encore un SM vanille quoi... Franchement ils pourraient pas nous sortir un bon vieux DA ou BT bien héraldiqué (oué, j'invente des mots) et bien encapuchonné pour une fois? Surtout pour des figurines limitées, c'est quand même l'occasion de se lâcher les gars! Nan parce que ça me rassurerait un peu sur le devenir du côté grimdark chez les SM. Là c'est toujours la même chose... et ça commence à dater le débarquement des Primaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 4 heures, Alethia a dit : Nan parce que ça me rassurerait un peu sur le devenir du côté grimdark chez les SM. Hey, il a un petit pagne, c'est le début de l'adolescence et du look punk La position est sympa, ça fait plaisir. Mais bon, ça reste un énième SM. Par contre avec une pose comme ça on voit vraiment tout l'intérêt de la taille des primaris qui permet d'avoir une épée pas trop grosse par rapport au gars, de mettre le pied sur un ork, et de rester bien classe et détaillé même avec une pose passive. Moi j'aime bien la coiffure, elle est "pas belle" mais c'est typiquement une coiffure de militaire que je m'attends à trouver sur un SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bah le devenir du coté grimdark chez les SM primaris tu risques de pas trop le voir, Guilliman n'aimant pas ce coté justement , il y a peu de chance que ça se fasse sur un primaris, ceci étant dis, à part quelque perso spé , je n'ai jamais trouvé le sm de base tant grimdark que ça. Enfin bon, on va eviter de dévier du sujet, moi ce que je vois avant tout c'est une épee tronçonneuse sur un primaris! En dehors du kit pour les blood angels, c'est pas trop tot :). J'aime beaucoup, par contre moi qui ai une armée completement casquée je vais avoir un peu de boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, o CORBEAU o a dit : Bah le devenir du coté grimdark chez les SM primaris tu risques de pas trop le voir, Guilliman n'aimant pas ce coté justement , il y a peu de chance que ça se fasse sur un primaris, ceci étant dis, à part quelque perso spé , je n'ai jamais trouvé le sm de base tant grimdark que ça. Pour moi c'était surtout les persos qui faisaient grimdark (avec des décorations et crânes dans tous les sens) et aussi les SM de légions pas dans le dex vanille et je pense que ça vient surtout de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Ils ne vont pas dévoiler tout de suite leurs concepts de Primaris DA, BA, BT, etc. Normal de rester sur du vanilla. Faut vous résoudre à à attendre X années pour voir ces chapitres en mode Primaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Euuuh, c'est PAS un lieutenant les gars: Citation First up is Space Marines Sergeant Jovan. Un sergent donc. Ca se vois aussi au manque de decoration et a son casque rouge. Sinon, moi j'adore completement cette fig ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, Damrok a dit : Euuuh, c'est PAS un lieutenant les gars: C'est surtout "random n'importe quel grade qu'on veut" ya strictement aucune sculpture qui indique le rang ^^ Tu peints son casque dans la couleur que tu veux il est ce que tu veux ^^ Je ne vois rien sur les épaulières non plus. Le pagne ne semble rien indiquer de particulier. Tout au plus son équipement un poil léger en ferait un lieutenant un peu light, mais c'est tout. A inq28 ce serait tout juste un SM de base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit : Tout au plus son équipement un poil léger en ferait un lieutenant un peu light, mais c'est tout. Les lieutenant n'ont pas accès a l'épée tronçonneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Apparemment certains n’ont pas compris la blague sur les lieutenants primaris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 La fig est sympa mais ces gouttes de sang c'est vraiment ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bon une tete ca se change, les gouttes ca se grattes, mais dans sa main gauche qu'est ce qu'il tient? Depuis le début des primaris c'est bien la seule pièce qui me fait une emotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Moi ce que je retiens de cette fig', c'est son trophée: la plupart des xénos arborent des casques de Space Marines parce que ce sont des trophées de valeur prouvant leur force et leur vaillance. Mais les Space Marines eux, ils se retrouvent à devoir faire une pause et quitter le casque pour souffler après un combat contre des...orks. Da Greenskinz rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Moi ce que je trouve bizarre c'est le fait que l'épée tienne toute seule alors qu'elle entame à peine le cou de l'ork... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il est bien sympa ce primaris ! Par contre il sort en plein pendant mes congés... Je serai pas là pour le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Sa manière de trancher un Ork avec une épée tronçonneuse accrochée à sa ceinture me laisse plus que dubitatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés