Fatpaulslim Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut à tous, Joueur banlieue rouennaise, je cherche des joueurs pour partager ma passion. Disponible le mercredi soir, je propose de recevoir pour jouer. Pour les jeux, c'est dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallomir Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour Fatpaulslim, je suis joueur passionné de Necromunda, 36 ans. J'ai officiellement un groupe de 6 joueurs mais la réalité c'est que je suis souvent seul pour jouer (la route, les enfants, le boulot de chacun, etc;....Je suis coté de gaillon. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatpaulslim Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Pour ma part je suis sur Rouen ce qui fait pas mal de distance. Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallomir Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Dans ton message, tu mettais ''banlieue rouennaise''....donc ça dépend effectivement de quel coté de la banlieue tu es...si tu es coté grand quevilly ca va mais si tu es coté maromme...c'est vrai que ça commence à faire de la route ? Si tu es finalement sur rouen même...as tu de quoi garer une deuxième voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou- Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 09:36, Fatpaulslim a dit : Pour ma part je suis sur Rouen ce qui fait pas mal de distance. Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. Je suis également de Rouen, tu recherches également des joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatpaulslim Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Oui, j'ai un créneau le mercredi soir pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés