Caffran Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Chère Dynaste, si comme moi, le long sommeil à quelque peu endommagé votre mémoire, voici une petite aide que je viens de réalisé pour compiler tout les protocoles. Cela à été fait modestement à l'aide du sous-programme word. Si jamais vous souhaité l'amélioré, que ce soit sur le fond, en rajoutant des informations, ou sur la forme pour avoir une belle fiche qui envoie du tesla, votre aide et la bienvenu Mémo pour joueur Nécrons édit: bon, une parti de la mise en forme viens de disparaitre avec le lecteur google. Si vous le télécharger pour l'ouvrir, vous devriez voir apparaitre les puces sous formes de logo nécron Modifié le 19 juin 2019 par Caffran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Super, Moi qui joues peut, ça m'évitera d'oublier des choses. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 @Caffran je ne joue pas necron, mais tu ne pense pas que cela doive aller eb section 40k Armées-Xenos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut Merci de partager ton protocol avec les autres dynastie. Tu as oublié les interceptions etheriques pendant les FeP adverses Gloire a Nihilakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 C'est vrai que je me concentrais plus sur les actions a ne pas oublié pendant son propre tour. A voir Là je travail déjà sur une version qui rajoute les moments d'activations des stratagèmes. En tout cas, content si sa peut aider à la résurgence de l'empire Nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés