BabaOrhum25 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour a tous, Je regarde de près les Tyranides et j'essaye quelques listes pour planifier mes achats, et j'ai une question de novice en matière Xenos. Le stratagème Jormungandr permet-il de faire arriver des gaunts avec une unité de Reaper Swarm? Il est en effet précisé plusieurs unités sur le stratagème puis la parenthèse avec "unité fouisseuse", qui n'est ni un mot clé, ni une aptitude donnée puisque toutes les figs qui l'ont on une appelation différente pour la nommer. J'ai regardé la FAQ et je n'ai rien vu sur le sujet. Spontanément j'aurai tendqnce a dire oui mais je voudrai être sur. Merci pour vos éclaircissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 A ce que je vois, le stratagème dit clairement quelles unités permettent de l'employer. De mon point de vue, il faudrait une FAQ ou une mention claire de la capacité sur les Reaper Swarm pour pouvoir le permettre. Je dirais donc: non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Non c'est précisé, dans les FAQ Tyranides, de mémoire, ce sont des unités fouisseuses type : * Trygon * Trygon prime * Rôdeurs * Mawlocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Page 120 – L’Ennemi du Dessous Remplacez la troisième phrase par : “Lorsque vous placez une unité de Raveners, un Mawloc, Trygon ou un Trygon Prime à la fin de votre phase de Mouvement (une unité fouisseuse), vous pouvez également placer n’importe quel nombre d’unités placées dans les tunnels.” C'est les unités que tu retrouves page 58/59 de ton dex, les rippers swarm sont associés à la partie consommation de la planète (avec l'haruxpex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Non pour des rippers. Même si leur FEP est nommée unité fouisseuse. Ils son trop petits pour créer des tunnels pour les copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Merci pour la confirmation de ce que j'avancais Modifié le 20 juin 2019 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés