FrodonSaké Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il est dit dans le LA : "Ordres Un Personnage avec cette règle spéciale peut donner un seul « Ordre » à une Unité mère ou à une Unité de soutien qui se trouve dans un rayon de 8″. Si la figurine est le Général, elle peut donner son Ordre à toute unité amie à portée de sa règle Présence impérieuse." La règle : Prêt ! En joue ! Feu ! Peut-elle donc s'appliquer à un canon (par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Salut, le canon n'est ni une unité mere , ni une unité de soutient ... mais à bien relire ça prête à confusion !!! regarde en anglais peut être Modifié le 20 juin 2019 par carcris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a cette précision : "Les Ordres sont donnés au début de chaque Tour de joueur allié. Les effets s’appliquent immédiatement et durent jusqu’à la fin du prochain Tour de joueur. Une unité ne peut recevoir un même Ordre qu’une seule fois dans le même tour. Seules les figurines de taille Standard sont affectées." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 La VO dissipe toute ambiguïté: "A General with Orders may instead give a single Order to a friendly Parent or Support Unit within the range of its Commanding Presence." C'était bien tenté en jouant sur la formulation française, mais pas d'ordre sur les canons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 11 heures, Folkienn a dit : C'était bien tenté en jouant sur la formulation française, mais pas d'ordre sur les canons. C'est surtout que vu mon niveau d'anglais je mise surtout sur celui des traducteurs...Après j'ai pas les moyens de leur jeter la pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Ca va .... c est pas trop cher le caillou de base non ?? En tant que membre de ladite equipe, je me permet de t autoriser a en lancer qq uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedar Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bon et puis, ce serait vraiment trop fort là ! Un canon qui n'a plus de malus à courte portée... Bigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés