chatssette Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Chatlut Le beta-codex des Sista, est-il autorisé ? (vu que les index sont interdit) Modifié le 8 août 2019 par chatssette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) @chatsette oui le bêta codex sista est celui qui est la référence @zamal pour l'instant seul les sm sont concernés pour ce tournoi Modifié le 8 août 2019 par bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Liste envoyée, le chèque part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waujien Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 chèque et liste envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Liste envoyée et le chèque partira demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Je ne pourrais finalement pas venir. Bon jeu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Mise à jour : Seront pris en compte les nouveaux codices SM, Ultramarines et White Scar (mais aucune autres sortie. Dans ce cas il faudra se référer au nouveau codex SM) Ce sont ces codices qui feront références. De ce fait, les joueurs SM sont invités à renvoyer une liste pour le 1er septembre s'ils en ont déjà envoyée une. Un mail sera envoyé en complément aux joueurs concernés pour les en informer et les invitant à se mettre à jour. Pour prévenir, concernant le refus, les lites à 40 primaris gambadant dans la pampa bolter au poing, sous bulles seront bien entendu refusées. De même, septembre n'est pas la saison de l'éclosion des fleurs de drop pod sur les champs de bataille. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Plop le paiement est parti... Maintenant à la peinture.... @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Donc les listes full primaris seront refusées de facto ? Quid des Chapitres persos avec les tactiques de chapitres successeurs ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Les listes full primaris ne seront pas refusées de facto mais attention à ne pas s'orienter vers le rouleau compresseur full re roll. Et puis il y a différentes unités de primaris n'ayant pas la même impact au tir et bien d'autres unités disponibles. Pour les chapitres successeur se referer au nouveau codex space marine qui présente de quoi jouer plusieurs chapitres sans avoir le supplément. Tout comme la faq de games donne les profils des différents perso à jour pour les différents chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ok cool, Par Chapitre Successeur j'entend les traits de chapitre perso que l'on peut choisir pages 176/177 du Codex Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut, Je tombe dessus un peu tard: reste t il des places? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Envoi liste et chèque azap et on te tiendra informé. Mais ça doit passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 15 minutes, bilbo a dit : Envoi liste et chèque azap et on te tiendra informé. Mais ça doit passer ça roule je m'occupe de ça ce WE merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Gillian Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Même chose pour moi Bilbo, j'ai un peu merdé sur ce coup là... Je vous fais partir la liste et le chèque et si plus de place, ben ça m'apprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Pour toi Joe je ne peux pas dire non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Gillian Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (j'ai pas trouvé de meilleure réponse...) Normalement, vous avez reçu mon chèque et ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Nope pas reçu ta liste mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Normalement, vous avez eu chèque et liste de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, j'aimerai savoir où en est le refus de liste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Avec la prise en compte du nouveau dex SM, nous avons pris un peu de retard. Vous recevrez cependant un retour positif ou négatif pour vos liste ce soir ou demain soir. Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Comme promis, vous avez du recevoir un mail ce soir pour vos listes. Voilà ou en sont les inscriptions : Pseudo Paiement Etat Liste Aerisson Ok Liste refusée Arnar Aenor Ok Ok, en attente correction Billou Ok Non reçue Doudou Ok Ok, en attente correction Dromar Ok Liste refusée Dutch Ok Liste refusée El Vitrificator Ok Liste refusée Gotham Ok Ok, en attente correction Joe Guillian Ok Ok, en attente correction Mamie Bilbo Ok Ok, en attente correction Meghha Ok Non reçue Mika117 Ok Ok, en attente correction Nanaki Ok Ok, en attente correction Nosgrov Ok Liste refusée Papyplouf Ok Liste refusée Rippounet Ok Non reçue Shev Ok Ok, en attente correction Skrag50 Ok Liste refusée Stunt Ok Liste refusée Taopaillepaille Ok Liste refusée Tempest Ok Liste refusée Tornado Ok Ok, en attente correction Tzal Ok Ok, en attente correction Vénérable Ok Non reçue Waujien Ok Ok, en attente correction Web Ok Liste refusée Yobed Ok Liste refusée Zamal Ok Liste refusée Zoubi Ok Non reçue Pas mal de refus mais quelques personnes ont passées le refus du premier coup ! Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waujien Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 ça veut dire quoi : "en attente correction" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 ça doit vouloir dire que les personnes ont du recevoir un mail pour modifier un peu la liste, faire des ajustements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 "Ok, en attente correction" signifie que la liste est validée mais en attente de vérification des valeurs en points, validité des configs d'équipements / détachements, ... Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés