Dromar Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Le travail ne me permettant finalement pas de poser mon samedi je dois annuler ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Du coup on en est ou du nombre de joueurs? des armées représentées? C'est possible d'avoir ce visu? A bientot, je m'en vais terminer ma peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 En rapide : 27 inscrits Armées en vrac : SM GI BA SW GK SMC DEMONS NECRONS TYTY ELDAR voilà Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Je sais pas pourquoi il ne doit pa y avoir beaucoup de necron lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Si si, plusieurs nécron. C'est pour cela que je joue tyty. Et je dois être le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Si quelqu'un veut co-voiturer, je passerais par le périph Est de Nantes (porte du vignoble jusqu'à porte de Rennes) samedi matin vers 6h puis sur la rocade Sud-Ouest de Rennes vers 7h. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut les gars, on pourra le classement svp. Merci à mes adversaires pour ces parties. skrag50 on se fait une revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) C'est prévu ce sera en section debrief sous peu Modifié le 30 septembre 2019 par bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés