Ios Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 (modifié) Bonjour. Un petit sujet pour vous présenter ma Death Guard. On commence avec une conversion de prince démon, car les deux kit sont un peu meh. Fait avec des bras/jambes de morty, une tête de drone DG, un torse de géant AOS et des ailes de drone démon de Nurgle. Malignant Plague Caster: La suite bientôt. Modifié le 23 juin 2019 par Ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckie Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Excellent travail de conversion, et la peinture n'est pas en reste. Félicitation à toi, vivement le suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Superbe conversion ! La tête fait vraiment loufoque ! Peut-être un socle avec plus de volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Très jolie, la conversion est vraiment top et le bout de peinture nickel ! En revanche je suis pas fan du tout du socle, comme marqué plus haut, trop petit et surtout pas cohérent dans l'esprit de Nurgle, trop propre, trop végétalisé pour une chose qui est censé symboliser la fin de la vie (naturelle du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ios Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Je suis resté sur un socle de Prince démon de 60 mm pour pouvoir la jouer au besoin. Pour le style je ne voulais justement pas quelque chose de trop nurgly. Mais c'est vrais qu'en voyant la figurine comme ça, ça rend pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ios Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Maj: Malignant Plague Caster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Vraiment très sympa ta conversion Ios, c'est très crédible et assez nouveau je trouve. Et le petit coup de rose sur son torse c'est vraiment bon ! Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Excellent également ton Plague caster ! En revanche le socle ... c'est non ... pas de jolies fleurs à coté d'un pustuleux serviteur de la peste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Super figurines, ça doit être impressionnant sur la table! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 La conversion de Malignant Plague Caster est magnifique et très inspirée, félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Sacrément belle cette conversion de prince démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés