Coval Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me demandais ce que d'autres joueurs Nighthaunt pouvaient penser du bataillon cavaliers de la mort à tous les niveaux (aptitude, coûts, unités incluses...) vu que toutes les entrés qui en font parties ont baissé en points :). Je rappelle que le bataillon coûte 130 points et qu'il permet d'ajouter 1 à la charge de toutes ses unités et passer l'aptitude vague de terreur (combat phase de charge) sur 9+ non modifié au lieu de 10+. Dreadblade harrow 100->90 Hexwraiths 160->140 Black coach 280->260 Et aussi comment construiriez-vous une liste autour ? Modifié le 24 juin 2019 par Coval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut Le problème de ce bataillon, c'est qu'il rassemble les plus mauvaises unités du battletome. Alors baisser les points c'est bien, mais améliorer les warscrolls c'est mieux. Le Black Coach a lui pas forcément besoin de voir son warscroll changer, mais il lui fallait une baisse de plus de 20 points a mon avis. Les hexwraiths c'est compliqué mais a force de baisser les points ils vont peut-être devenir bien ^^ Les dreadblades, disons que je considère qu'il y a en nighthaunts des héros obligatoires, qui peuvent varier selon l'orientation de ta liste, mais ils sont quasiment toujours très loin derrière la plupart des autres. Après pour la TP pk pas un... En partie fun ce bataillon peut se jouer et il est vraiment pas mauvais. Ce sont les unités le composant qui le condamnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Sur mon guardian of soul qui sera mon général. Il aura droit Trait: Maître des Osts d'esprit Artefact: Fanal de Nagashizzar Pour le deuxième artefact que je gagne grâce au bataillon. Lame stridente ou pendentif du vent cruel ou anneau d'affretrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés