Nightwish Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut à tous, En vue de la mise en place d'un tournoi par moi même dans mon club fin septembre, je souhaite dès maintenant monter une liste que je vais pouvoir jouer toutes les semaines jusqu'au jour J. J'ai cherché à faire une liste pleine de punch, qui tank un minimum également. Voici la liste : Leaders Archaon 1 shaman tzaangor sur disc Ligne 10 kairic 10 kairic 20 maraudeurs 9 enlightened sur disc 6 skyfire J'attends vos retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Euh, tu pars sur une allégeance Tzeentch (j'imagine que les maraudeurs porteront sa marque) ou Chaos? Quel totem pour les maraudeurs? Icône Damnée ou Bannière Tribale? Tu ne donnes pas d'objet au chaman, est-ce pour obtenir un CP ou est-ce un oubli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés