Elladan_74 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour à tous Je souhaiterais éventuellement investir dans un mumak du harad mais vu le prix je voudrais être sûr qu'il convienne à ma table (pour pouvoir le jouer correctement sans problème de dimensions). Est ce que quelqu'un peut-il m'indiquer quelle hauteur fait le mumak sans le howdah, le mumak avec le howdah et la taille du socle s.v.p ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACL Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Je n'ai pas la figurine, mais après quelques recherches il semblerait que le socle fasse 140x180mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aira Mornie Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il fait 13cm de haut sans le howdah, 23 avec. Le socle fait bien 18 par 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés