soclerond Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut tout est dans le titre on recherche 1 ou 2 joueurs pour aligner une equipe supplementaire a l ETC Warhammer Underworlds mp pour plus d ino merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabe Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Si j'avais un tant soit peu de talent et les cartes en anglais, je serais partant Comme quoi ça se joue à peu de choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 peu importe le niveau et l anglais c est juste quelques phrases a apprendre quitte a avoir un guide ecrit a coté de soi , une fois que t as appris ton deck avec les cartes francaises le reste c est vraiment un détail, mp moi si vraiment motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ça aurait été sympa, mais sacré budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 tournoi solo + repas midi environ 55 celui d equipe 70 avion 220 hebergement si on prend airbnb ca peut tomber a 75 par personne apres c est une chance de representer la France et une super experience de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Là ça commence à faire proche pour le billet pas cher Mais j'espère qu'on va avoir un motivé ! Par contre si vous voulez enchainer les parties sur TableTopSimulator/Vassal pour vous entrainer, je suis chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Pareil, j'aurais vraiment été tenté mais avec les informations Soclerond ce n'est malheureusement pas jouable pour moi. J'espère que vous allez trouver, c'est un super projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 si dans 2 jours on a personne on annule notre equipe , merci des propositions de training ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés