borgio Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bon allez, je relance le sujet pour les armées peintes.... voici quelques photos de mes tyranides...bien sur la peinture ne date pas d'aujourd'hui, mais bon...... Guerriers Tyranides Carnifex Rodeurs Zoanthrope 1 Zoanthrope 2 voili à qui le tour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C est pas mal peint , mais ... c est normal qu aucune figurine n ait le même schéma de couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erion Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 a pars la petite remarque de throst je trouve tes tyty bien peints dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 on dirait qu'il y a un truc sous le socle ? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Validus Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 on dirait qu'il y a un truc sous le socle ? c'est quoi ? Des magnets, afin de mettre ses figues dans une boite metallique ou il se colleront sans danger d'écailler la peinture ! Chouette peinture, de jolis effets qui sortent de l'ordinaire et font donc penser à du xéno qui vient de loin, parfait pour les tytys. Aurais tu des photos de troupes de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C est pas mal peint , mais ... c est normal qu aucune figurine n ait le même schéma de couleur ? Pour moi les Tyranides ne forment pas une armée homogène en uniforme kaki, leurs aptitudes proviennent de sources diverses certains assimilent même des organismes étrangers, qu'ils auront notamment ingérés. Tout ceci pour dire que s'il y a une race sur laquelle on peut se lâcher à 40 000, ce sont bien les Tyranides.....je ne me m'en suis pas privé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bonne initiative M. Le mercenaire aux 10 Dés je me lance, ça devait faire partie de la MAJ de mon site via l'ouverture de la section nécron, en voici kkes photos en avant-première Seigneur nécron Parias Les immortels Les guerriers les spectres les destroyeurs Nuées de scarab' destroyeurs lourds mécarachnide et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rovag Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c'est marrant on a l'impression que tes destroyers "volent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c'est marrant on a l'impression que tes destroyers "volent" ben oui j'ai mis un petit moteur antigrav' que tu trouves dans une bonne boutique de modélisme et voilà. mince au fait, j'avais juré de ne plus poster en 40K bon on fera une exception pour la partie modélisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 est ce du à l'éclairage, ou bien as tu fait des lavis marron foncé sur les parties basses de tes figs...? Si c'est le cas, c'est assez bien vu... Borgio qui ne compte pas avoir plus de D..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut à tous Pour continuer dans les nécrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wazaaaaaaa Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tien j'en connait un bien bourrin Qui veut voir mon dernier Lemarte? Merçi, merçi mais (sauf coolminiornot) vous n'auriez pas un site où poster mes gus wazaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 est ce du à l'éclairage, ou bien as tu fait des lavis marron foncé sur les parties basses de tes figs...?Si c'est le cas, c'est assez bien vu... il y a effectivement un lavis marron/noir pour vieillir le tout, réeclairci sur les arêtes progressivement. L'éclairage se reflète un peu sur les photos et donne un petit effet flashy cependant, qui n'existe pas sur les originales Y'a que les parias que j'ai traité différement en les ne les éclaircissant pas et en laissant tel quel le lavis marron/noir. Je voulais l'aspect machine antique (erreur de fluff certes mais esthétiquement plus joli que l'aspect tout neuf du codex et ses horribles têtes peintes en céramiques, enfin ça n'engage que moi). c'est quand ton anniv', pour les Dés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c'est quand ton anniv', pour les Dés ? Soyons clair, les dés que je possède n'ont pas été sélectionnés en fonction de leur nombre, mais de leur qualité.... En fait après de multiples tests, j'en ai sélectionnée 10, pas un de plus, qui faisaient des 1 moins souvent que les autres...... voilà le fin mot de l'histoire.... B) En rajouter d'autres ne changerait rien à l'affaire s'ils ne satisfaisaient pas aux tests de qualité estampillés Borgio.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harry Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Les necron sont super ien peind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaeron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) svp comment vous faites pour mettre les photos sur le forum j'y arrive pas!! Modifié le 28 juin 2004 par Chaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le spectre Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Il y a un sujet réservé pour ça va le voir ici Voilà a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_ténébreux Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) tu te crée un skyblog là : http://www.skyblog.com/ et lorsque ta photo est sur le net tu vas sur ton skyblog clic droit puis copier le raccourci et tu colle l'adresse ici et ça donne ça http://sanguinus301.s.skyblog.com/photo.ht...4823.jpg&RDB+II Modifié le 28 juin 2004 par Le_ténébreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hydros Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Un skyblog? Mouahahaha! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? http://www.imageshack.us/ Voilà la façon la plus efficace de publier des photos sur un forum, et sans foutre plein de bordel sur internet avec des skyblogs qui vont servir pour 5 photos et qui vont encombrer la toile pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaeron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) merci pcq je fais l'alpha légion et j'aurais aimé avoir l'avis de joueur expérimenté pour me dire les defaut encore mici a tous ps:le skyblog ca me dit pas trop et hydros ton lien est mort Modifié le 29 juin 2004 par Chaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaeron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 salut dsl de encore déranger mais quand jessaye de mettre la photos a partir de l'adresse URL ce qui s'affiche est ésolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hydros Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 hydros ton lien est mort Nan il est pas mort, je viens de le réessayer à l'instant et tout fonctionn très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin alors, c'est domage, ce sujet semble mort, personne n'a envie de nous montrer d'autres armées 40k peintes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leo2Dragon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je n'aime pas trop le(s) schémas de couleurs de tes Tyranides, bien qu'ils soient bien peints. Sinon les socles sont Ma-gni-fiques ! Comment les as tu réalisés ? Les nécrons sont excellemments bien peints ! Le seul truc , c'est que toutes les armées nécron se ressemblent, mêmes schémas de couleur pour tout le monde, toujours du métalisé sombre pour tous les joueurs le plus souvent. Sinon comme je viens de commencer, mon armée peinte, c'est pas pour tout de suite mais je vous la montrerait quand elle sera peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Je n'aime pas trop le(s) schémas de couleurs de tes Tyranides, bien qu'ils soient bien peints. Sinon les socles sont Ma-gni-fiques ! Comment les as tu réalisés ? bin tu vois, les socles, c'est ce que j'aime le moins sur ces figs, sinon pour les réaliser, j'ai utilisé du gravier pour aquarium. Les nécrons sont excellemments bien peints ! Le seul truc , c'est que toutes les armées nécron se ressemblent, mêmes schémas de couleur pour tout le monde, toujours du métalisé sombre pour tous les joueurs le plus souvent. c'est un peu le but de ce post, ce serait sympa de voir si quelqu'un s'est risqué dans un shéma différent. Sinon comme je viens de commencer, mon armée peinte, c'est pas pour tout de suite mais je vous la montrerait quand elle sera peinte ok, rendez vous pris..... Modifié le 6 août 2004 par borgio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés