Invité Slayer le boucher Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Petit debut de mon armee Ces photo ne sont pas a jour car jai depuis lors acheter un APN mais je nai pas encore trouve le temps de faire des photos Donc la plus part de fig's ont ete repeinte et aussi depuis lors jai agrandie ma collection a 6200 pts de Berkos!!!!!!(objective final 10 000 pts et un Titan!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leo2Dragon Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Bon comme promis des photos de quelques une de mes figurines, mais je suis loin de toutes les avoir peintes ! ( détachement tyty, 50 figs à peindre, ça prends du (bon) temps ) Certaines photos sont jaunes, allez comprendre... Photos ici Leur carapaces sont censée être noires éclaircies... mais c'est un peu jaune ou blanc... quand j'aurais fini de tous les peindre je les soclerais et je vous posterait une photo de famille Les photos sont dans les 40 à 80Ko , et de 170 à 270 Ko pour les photos des guerriers N'hésitez pas à poster des commentaires ( constructifs svp mais c'est une habitude du forum ) sur les figurines (et non les photos ^^) Modifié le 21 août 2004 par Leo2Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellDuck Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mon armée est loin d'être finie mais vous pouvez deja jeter un coup d'oeil à mes réalisations sur mon site web ou plus directement en cliquant sur ce lien. Il s'agit d'une armée Eldars de Biel Tan. Je tiens à préciser que je peinds depuis 8 mois seulement et que les photos ne sont pas toutes avantageuses (58 photos tout de même aujourd'hui). Dès que j'ai fini de peindre une escouade je la rajoute donc je mettrais à jour cette page au fur et à mesure que j'avancerai J'attends vos avis et impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leo2Dragon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Pfff à 8 mois j'était loin de peindre comme ça, et encore maintenant ! Epousouflant ( vous me direz je n'ai pas l'oeil expert mais bon, je ne peint que depuis une dixaine de mois ) J'ai beau essayer de trouver à redire, je ne trouve rien ^^ ce serait plutot à toi de me donner des conseils ! En tous cas continue comme ça ! Modifié le 20 août 2004 par Leo2Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kais Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui tes eldars sont vraiment magnifiques! Dès que j'ai mon appareil je poste mes tyranides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le mercenaire Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Y a pas à dire quand t'as une armée peinte ça rend tout de meme mieux que le gris du plastique Bon aller je vous mettrais en ligne les photos de mes nécrons dés que j'aurais un appareil photo numérique et surtout quand j'aurais une force suffisante. Sinon Sirius je te félicite encore tu as une bien jolie armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LAveugle Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Voilà, je vous invite à voir ma nouvelle galerie perso en suivant ce lien LAveugle galerie par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci mercenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mon armée de la death guard: l'armée l'armée2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bien sympatique tout cela :'(. Allez, je vais poster mon armée, il me manque qu'un regiment de marine et 2 scouts a peindre, mais ca vous donnera déjà une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Très belle armée de la Death Guard!!Felicitation! Il me tarde de voir l'armée de Bloody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ah chouette des armées ! La death Gard du Grand Sirius I est très belle ! Si un jour je l'ai terminé, je mettrais mon armée de GI. Allé Bloody envoies tes photos ! Frak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Der Kaiser Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Terrible ton armée grand Sirius, tout est sublimement réalisé, par contre je vois pas trop ce que viens foutre l'ultra dans tout ça, ça nuie à l'homogénité de ton armée! Ce n'est que mon humble avis, sinon ton armée est géniale! Yep vivement les photos de bloody, moi y me faut acheter un LD pour mes GK et je m'infiltrerai dans ce topic :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evaenarion Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 par contre je vois pas trop ce que viens foutre l'ultra dans tout ça, ça nuie à l'homogénité de ton armée! justemment c'est encore mieux,l'ultra souillé comme ca ca tue et ca ajoute un peu de contraste sinon ton armée elle est super :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaos Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut... Et Sirius tu epux me dire quels couleur tu utilise pour peindre tes Nurgle please Repond si possible par MP Merci Chaos qui ne sait pas bien peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci pour tous ces compliments, je viens de réalisé mon champion terminator sur une base de capitaine terminator SM qui me plait assez, et je vais bientot entamer mon dernier prédator toujours aussi Nurgle et mes Nurglings mais je suis désolé car il faudrait attendre les vacances de Noel pour les voirs ( faute d'appareil ) à moin que je trouve quelqu'un pour le/les prendre en photos. En tout cas merci, sa fait plaisir à entendre surtout que le mag GW d'amiens m'a demandé de l'exposer dans leur vitrine. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voici mon Champion Terminator: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Grand sirius tes figouzs sont très jolie ! Félicitation -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaos Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ouais vraiment tres belle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Sirius le messagé de pere Nurgle... que dire de plus que les autres . Super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci, beaucoup pour vos compliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malus darkblade Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bon aller j ai 14 ans et je peint serieusement depuis environ un mois(avant c était un peu bof bof). je viens juste de commencer une armée GI et je vous poste mon armée au plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deceiv Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Ton armée DG a vraiment la classe ! Franchement j'admire, c'est du beau nurgle, y'a juste la tête de ton seigneur que je trouve moyenne (je préfère large celle de Typhus) et l'utra que je trouve, vraiment, mais vraiment pas bien. Au contraire, mention pour le razor ! deceiv Modifié le 1 octobre 2004 par Deceiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Der Kaiser Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon ça va faire tâche de passer après grand Siruis mais bon tant pis! Voila ma pietaille GK : http://img59.exs.cx/img59/1538/Photo161.jpg http://img59.exs.cx/img59/5833/Photo176.jpg http://img72.exs.cx/img72/7647/QGGK.jpg http://img72.exs.cx/img72/7691/Erhard.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le spectre Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je félicite toutes les armées exposées (même celle qui sont pas finies lol) ! Vous faites de gros efforts pour finir vos armées continuez comme ça ! Promis dès que je peux je prend la mienne encore des Tytys !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés