Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Der Kaiser, il faut un début à tout. Domage que tes photos ne sont pas de meilleur qualité. Sinon, sa a l'aire correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wild ante the antichrist Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben moi j'aime bien tes chasseurs de démons, mais le seul problème, c'est que je trouve qu'ils ne sautent pas aux yeux, pas comme des gars de l'inquisition, il leur faudrait des épaulières peintes, plus de touches d'or sur l'armure, et voilà, sinon je pense, à voir tes figs, que tu dois bien peindre, alors bonne continuation wild ante (il les aime les chasseurs de démons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste@ler Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut der kaiser, voila c'est juste pour dire que j'adore tes chasseurs de démons, surtout les chevaliers gris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Modo: Bravo, tu viens d'effectuer ta première nécromancie! Pour éviter ce désagrément, lis la Charte et les épinglés des sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés