souvenir Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour amis adeptes des plaisirs interdits ou non, de toute façon tout est bon à prendre Pourquoi ne pas discuter de concepts listes dédiées au prince noir ? Il n'y a pas de sujet pour le moment et pourtant il y a pas mal de façon de jouer le BT Je vais passer sur la triplette de KoS + 3x 30 demonettes que l'on voyait partout au début du BT, et plutot présenté des évolutions de ce type de listes que je trouve plus sympa et surtout je pense plus efficace + 2 concepts de liste proposants des styles de jeux complètement différent. Alors pret pour le délire de théorycrafting ? PS : On ajoutera le Fane à chaque liste bien entendu. Les listes présentées peuvent changer avec la FaQ de Juillet 2019 Build à 3 vachettes, ou comment rendre jaloux Interville. Allegiance: Slaanesh- Host: Invaders HostLeadersKeeper of Secrets (360)- Sinistrous Hand- Artefact: Icon of Infinite Excess - Host Option: General (Invaders Host)- Spell: Song of SecretsKeeper of Secrets (360)- Sinistrous Hand- Host Option: General (Invaders Host)- Spell: Progeny of DamnationKeeper of Secrets (360)- General- Living Whip- Trait: Glory Hog - Artefact: Fallacious Gift - Spell: Slothful StuporChaos Sorcerer Lord (160)- Mount: Steed- Runestaff- Lore of Pain and Pleasure: Dark DelusionsThe Contorted Epitome (200)- Artefact: The Rod of Misrule - Lore of Slaanesh: Hysterical FrenzyBattleline5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)BattalionsSupreme Sybarites (120)Seeker Cavalcade (140)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 84 On joue sur la génération de CP (jusqu'à 3 par tour facilement voir 6 si on a du bol) pour avec nos double round de combat a chaque tour sur les KoS. Le sorcier et l'Epitome buff, les Hellstriders chasse les électrons ou campent les points. Normalement les DP montent assez vite pour invoquer et avoir des troupes pour les objo. Le fane est important a utilisé avec les objets ou les pv qd on peut ------------------------------------- Fondu de vitesse Allegiance: Slaanesh- Host: Godseekers HostLeadersBladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- General- Trait: Speed-chaser - Artefact: Girdle of the Realm-racer Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Trait: Speed-chaser - Artefact: Enrapturing Circlet Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Trait: Speed-chaser Battleline3 x Seeker Chariots (360)3 x Seeker Chariots (360)2 x Seeker Chariots (240)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)BattalionsSeeker Cavalcade (140)Endless Spells / TerrainPrismatic Palisade (30)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 98 Liste savonette, beaucoup de mouvement, grosse emprunte sur la table, ca surprends toujours de voir autant de char en face de soit (11 qd meme) avec une bonne génération de BM. De plus, il est assez difficile d'echapper aux chariots entre la taille des socle et le pile in a 6". Le hic de la liste est son faible taux de génération de DP qui dépends de beaucoup du nombre de charges effectuées. ----------------------------------------- DP farm Allegiance: Slaanesh- Host: Pretenders HostLeadersKeeper of Secrets (360)- General- Sinistrous Hand- Trait: Strength of Goodhood - Artefact: Sliverslash - Host Option: True Child of Slaanesh (Pretenders Host Second Command Trait)- Spell: Progeny of DamnationInfernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Battleline30 x Daemonettes (300)30 x Daemonettes (300)30 x Daemonettes (300)BattalionsEpicurean Revellers (180)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 124 Bon bé la on joue à fond sur l'invocation et l'effet repoussoir des démonettes aux hormones. Sachant que des le T1 on peux avoir plus de 12DP avec un mini de chance. Le KoS est une moissonneuse batteuse. le fait d'invoquer en boucle permet de s'adapter au client d'en face assez facilement. ------------------------------- Désolé pour le pavé et merci d'avoir lu jusqu'ici Discutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) J'aime bien la base bataillon BoC avec les lignes de ungors + 1 pack de bestigor avec 1 deuxième pack, bestigors ou seekers. Citation Allegiance: SlaaneshLeadersKeeper of Secrets (360)- Ritual KnifeGreat Bray Shaman of Slaanesh (100)Battleline10 x Ungors of Slaanesh (60)10 x Ungors of Slaanesh (60)10 x Ungors of Slaanesh (60)Units30 x Bestigors of Slaanesh (300)30 x Bestigors of Slaanesh (300) / 20 x Seekers (480)BattalionsDepraved Drove (150)Total: 1090-1270 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 79-89 Il te reste plein de points pour rentrer des trucs cool, 1 ou 2 keepers, sorcier, contorted epitome, un bloque de ungors/raiders, les cogs, et j'oubli surement des trucs. Modifié le 26 juin 2019 par Skevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Sur la base des BoC Slaanesh je les ai vu en mode tir, pas sur que cela soit le plus violent du monde, mais ca rappel un peu les pack d'archers Bonesplitterz dans leur utilisation. Ca part sur une Drove avec un stack de 30 bestigors + 1 chaman + 1 sorcier du chaos + l'epitome mais sans le KoS et 3x40 ungor raiders. Full buff ca douche pas mal, mais ca reste vraiment sujet au craquage (enfin relance des 1-2, touche 3+, blessure 3+, rend -1 ou -2, +3 touche sur du 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 23 heures, souvenir a dit : Sur la base des BoC Slaanesh je les ai vu en mode tir, pas sur que cela soit le plus violent du monde, mais ca rappel un peu les pack d'archers Bonesplitterz dans leur utilisation. Ca part sur une Drove avec un stack de 30 bestigors + 1 chaman + 1 sorcier du chaos + l'epitome mais sans le KoS et 3x40 ungor raiders. Full buff ca douche pas mal, mais ca reste vraiment sujet au craquage (enfin relance des 1-2, touche 3+, blessure 3+, rend -1 ou -2, +3 touche sur du 6) T'as pas les 2-3 touches sur du 6+ au tir, c'est que mêlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avro Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a deja etait posée mais j'aurais besoin d'un eclairsisement au sujet de la regle sur l'obtention des points de depravations. Je reprends le jeu apres 10 ans et je suis un peu paumé Je m'explique avec un expl simple dans le cas ou j'ai une arme qui a des degats multiples (au hasard la pince du keeper) et que j'attaque une fig a 5pv. Si j'attaque une fig, que je touche, blesse et qui ne sauvegarde pas une attaque. J'inflige donc 5 points de degats. Comment.se passe la cinématique de retrait des PV a ce moment la. Les 5 points sont ils instantané (donc je tue et ne recupere aucun PD) OU les degats sont fait un a un et je recupere donc 4 PD et pas le 5eme car celui la tue effectivement ma cible Si vous avez un element de reponse ca serait avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frog Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Les dégâts sont résolus un par un, tu géneres 4PD et le 5eme dégât qui tue la figo ne génère rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 1 heure, Avro a dit : Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a deja etait posée mais j'aurais besoin d'un eclairsisement au sujet de la regle sur l'obtention des points de depravations. Je reprends le jeu apres 10 ans et je suis un peu paumé Il existe une section Règles pour cela. La réponse ayant été donnée, tant pis. Gaffe à la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avro Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je n'avais pas trouvé ma reponse mais je ne ferais plus l'erreur. Merci pour l'information en tout cas. Ca semble asez....genereux comme systeme en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés