hiigara Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ca c'est du nom qui envoi! En attendant de faire plus de test, voici ma première analyse des 60 cartes de l'extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Comme d'hab, 1/4 de cartes intéressantes, 3/4 de cartes poubelles. On croule sous les cartes déjà, j'aurai préféré que GW se serve de ce paquet additionnel de fin de saison pour proposer des cartes personnages alternatives qui permettent soit de jouer autrement une bande, soit de la remettre à niveau par rapport aux autres. Parce-que bon, en l'occurrence, ça boost beaucoup les stormsire et la poutre, qui, me semble-t-il, n'en avaient pas vraiment besoin. Et les cartes qui scorent immédiatement, ça commence à devenir problématique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés