Gromthi Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut Voici un liste que j'ai vais bientôt jouer dans mon cercle d'amis. Allegiance: NighthauntLeadersDreadblade Harrow (90)Dreadblade Harrow (90)Lady Olynder, Mortarch of Grief (220)Reikenor the Grimhailer (170)Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140)Battleline10 x Hexwraiths (280)10 x Hexwraiths (280)6 x Spirit Hosts (240)BehemothsBlack Coach (260)BattalionsDeathriders (130)Total: 1900 / 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Tu nous donneras un retour, ça m'intéresse bien. Tu vas faire quoi avec les 100 points restants ? Je verrais bien un p'tit Soleil Violet pour gérer les hordes non ? Que prends tu comme traits de cdt, artéfacts et sorts ? Modifié le 26 juin 2019 par Nekhro Citation désormais inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Des 100 pts je ne sais pas encore quoi faire avec. Soit prendre des points de co qui vont servir pour me TP . Après n'ayant pas le livre sous les yeux, je ne sais plus ce que j'avais mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Avec l'arrivée du Manuel 2019, le bataillon prend vraiment un up, dans le sens où toutes ses entrées prennent une baisse en points. Ce ne sera certainement pas ce qu'il y a de plus compétitif, mais c'est une liste qui a le mérite de changer de ce qu'on peut voir habituellement en Nighthaunt, tout en ayant un côté très agréable à jouer. J'ai moi aussi fait une liste avec ce bataillon, que je vais te soumettre. L'idée est d'avoir un peu plus de masse, pour prendre les objectifs. Avec le nombre d'Hexwraith et le Black Coach, il y a pas mal de mortelles, j'ai donc délibérément viré les personnages nommés par rapport à la tienne. La liste est très mobile et a pour but de surprendre par cet aspect. Au delà, un Vampire Lord pour coller Bouclier Mystique sur un pack, en plus de claquer un point de co' pour donner des attaques supplémentaires. Le Guardian of souls avec sablier permet de repositionner ses Hexwraiths, pratique pour survoler à nouveau une unité et retenter une charge. Et puis pour aller chercher des objectifs très éloigné c'est toujours bien. Côté Artefact le pendentif est clairement envisageable lui aussi! Leaders Dreadblade Harrow (90) General - Command Trait : Ruler of the Spirit Hosts Guardian of Souls with Mortality Glass (140) Lore of the Underworlds : Spirit Drain Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140) Lore of the Underworlds : Soul Cage Infernal Lantern (Artefact) : Beacon of Nagashizzar Spirit Torment (120) Artefact : Midnight Tome Lore of the Underworlds : Shademist Vampire Lord (140) Units 15 x Hexwraiths (420) 10 x Hexwraiths (280) 40 x Chainrasp Horde (280) Behemoths Black Coach (260) Battalions Deathriders (130) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Je viens de tester ma compo contre du nurgle. Partie très inintéressante. L'armée à un bon potentiel de BM plus les Rend. Je pense que c'est une liste qui peu surprendre plus d'un adversaire. Le Black coach fais de gros trou chez l'adversaire encore plus lors de la charge à 9+ qui permet d'avoir une attaque en plus. Je pense que pour des tournois cet liste peux faire milieux plus. Mais point de commandement, je les utilise pour la relance de charge sur le black coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcervus Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Le 29/06/2019 à 08:22, Aldra a dit : Révélation Avec l'arrivée du Manuel 2019, le bataillon prend vraiment un up, dans le sens où toutes ses entrées prennent une baisse en points. Ce ne sera certainement pas ce qu'il y a de plus compétitif, mais c'est une liste qui a le mérite de changer de ce qu'on peut voir habituellement en Nighthaunt, tout en ayant un côté très agréable à jouer. J'ai moi aussi fait une liste avec ce bataillon, que je vais te soumettre. L'idée est d'avoir un peu plus de masse, pour prendre les objectifs. Avec le nombre d'Hexwraith et le Black Coach, il y a pas mal de mortelles, j'ai donc délibérément viré les personnages nommés par rapport à la tienne. La liste est très mobile et a pour but de surprendre par cet aspect. Au delà, un Vampire Lord pour coller Bouclier Mystique sur un pack, en plus de claquer un point de co' pour donner des attaques supplémentaires. Le Guardian of souls avec sablier permet de repositionner ses Hexwraiths, pratique pour survoler à nouveau une unité et retenter une charge. Et puis pour aller chercher des objectifs très éloigné c'est toujours bien. Côté Artefact le pendentif est clairement envisageable lui aussi! Leaders Dreadblade Harrow (90) General - Command Trait : Ruler of the Spirit Hosts Guardian of Souls with Mortality Glass (140) Lore of the Underworlds : Spirit Drain Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140) Lore of the Underworlds : Soul Cage Infernal Lantern (Artefact) : Beacon of Nagashizzar Spirit Torment (120) Artefact : Midnight Tome Lore of the Underworlds : Shademist Vampire Lord (140) Units 15 x Hexwraiths (420) 10 x Hexwraiths (280) 40 x Chainrasp Horde (280) Behemoths Black Coach (260) Battalions Deathriders (130) Bonjour, je débute dans la création de ma liste d'armée et je viens de lire ce post. J'ai du coup j'ai une petite interrogation: le vampire lord dans cette liste, est utilisé en tant qu'allié? Modifié le 12 août 2019 par Nekhro Citation trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Oui car l'allégeance est Nighthaunts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Si ca peut te servir j'ai essayé : Dreadblade général - RotSH - Pendentif du vent Olynder - Canule Spectrale Kurdoss Reiknor - Soulcage Knight sur monture - Broche de comm 10 Chainrasps 5 hexwraith 5 hexwraith 2 Chainghasts 5 Bladegheists 5 Bladegheists 5 Bladegheists Black coach Les cogs Bataillon Deathriders C'est un peu subtil à jouer, ca fait 14 drops, donc 7 frappes, le but est de multiplier tes chances de faire des vagues de terreur. Utiliser le coach pour retenir les deathstars et utiliser la mobilité et les téléportations pour voler les objectifs et assasisner les supports. Je peux te donner un explicatif poussé sur chaque choix si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés