sbeb38 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Salut à tous Aide svp je viens demander conseil!!! J’aimerais faire une liste avec mais phoenix guard (30 ) avec un Lord-ccelestant on stardrake . Je suis tombé sur mais ancien fig en métal , je viens de finir mon stardrake. J'ai pensé de joindre les deux . Voici un premier jet. Allegiance: Stormcast Eternals LEADERS Lord-Celestant on Stardrake (560) - Celestine Hammer Lord-Exorcist (120) Lord-Castellant (120) UNITS 5 x Liberators (100) - Warhammers 5 x Liberators (100) - Warhammers 5 x Liberators (100) - Warhammers 10 x Decimators (360) 30 x Phoenix Guard (360) WAR MACHINES Celestar Ballista (110) Je ne cherche pas la liste parfaite, j'aimerais jouer avec maïs vieille figurine. Merci d'avance de vos retours. Modifié le 27 juin 2019 par sbeb38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Tu manques de mobilité. Tu as quasiment que des enclumes mais peu de mouvement. Ta baliste je pense qu'elle ne sert a rien, elle aura peu d'impact toute seule au tir. Quitte a prendre un magicien, mieux faut le knight incantor que le lord exorcist. tu as pas des reivers elfes ? C'est des lignes et c'est très mobile=> Après tu perds ton allégeance stormacst car tu dépasse la limite d’alliés (400 pts) Un lord relictor a la place du lord exorcist plutôt. Ou 2x3 piaf prosecturos ? Ça te donnerait de la mobilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galofix Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Personnellement, je pense que les decimators ne sont pas si utiles étant donné qu'il y a déjà le Stardrake qui assure très bien le rôle d'enclume anti masse. donc comme l'a dit mon voisin du dessus il te faudrait plus de mobilité, peut être avec des prosecutors qui te gardent l'allégeance stormcast et qui vont assez bien chercher des petite unités (héros, petites unités) avec leur charges à 18" et leur tir (tp à 9" tir, puis charge à 3 dès). Sinon je rejoint ce qu'il dit. Modifié le 29 juin 2019 par Galofix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés