Anàrion Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Petit WIP ! Je me force à le poster pour garder la motivation de le terminer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupnink Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Garde la pèche ! Et essayes de te fixer des objectifs dans le temps. Genre avant la mi-Juillet tu termine l'ensembles des aplats. Courage et donne nous des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Le 27/06/2019 à 21:14, krupnink a dit : Genre avant la mi-Juillet tu termine l'ensembles des aplats. Avec ma vie professionnelle, c'est ultra optimiste, quasi irréaliste !!! Mais je reste motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 7 heures, Anàrion a dit : Avec ma vie professionnelle, c'est ultra optimiste, quasi irréaliste !!! Mais je reste motivé Ces fous qui achètent des figurines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés