Kermit Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) Salut, Je fais un sujet pour vous tenir informé de l'avancée des préparatifs. J'ai créé une page facebook également : - les trophées avancent bien, manque les bases et les plaques Or / argent / bronze Les trophées DARK SHARDS récompenseront les 3 premières équipes et le meilleur basheur - Les décors sont en cours pour 60 tables, (la moitié des travées environ), je compte emprunter les tapis et décors pour les autres tables. - Les dés de la chatte sont reçus: . 20 dés seront mis en jeu: chaque participant pourra tenter de les remporter en faisant le plus haut jet de 20 dés de la chatte. . 1 sera offert à chaque participant à l’inter. . Les autres seront vendus, au prix de 5€ les 5. Je posterai au fur et à mesure de l'avancement. A+ Modifié le 18 août 2019 par Kermit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 On peut déjà les réserver les dés? Bon courage pour les préparatifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 23 minutes, Cheveux a dit : On peut déjà les réserver les dés? Bon courage pour les préparatifs ! Oui ok, j'ai dejà des demande en ce sens, je t'en réserve 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 29 minutes, Kermit a dit : Oui ok, j'ai dejà des demande en ce sens, je t'en réserve 10. Super ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 idem 10 pour moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 10 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 10 pour moi également stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ok noté. De retour du Moot, ce soir je poursuis l'avancé des décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut Les préparatifs avancent bien, je colline à plein tube en ce moment ^^. Nous avons prévu de faire une Tombola pendant l'inter, et de faire gagner un Dragon Carmin ForgeWorld, avec peinture par professionnel. On proposera des tickets de tombola à 2 € / unitaire pour amortir le coup de l'achat de la fig + peinture. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonne idée de proposer à des joueurs utilisant des dés de tenter leur chance pour gagner un truc ! moi je jouerais malgré la probabilité de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Si besoins d'aide pour les décors, je peux fournir gratuitement de quoi faire 12 tables. Tous mes décors sont au format 9th (socle de 6''x10'' max). Bonne continuation et a très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est cool merci, je demanderai effectivement de l'aide aux clubs / particuliers pour des décors, je vous tiendrai informé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Pour les décors, j'ai dans les décors des deux inters de Périgueux, de quoi équiper une soixantaine de tables au minimum (si ce n'est plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés