ChristopheWargam Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 bonjour, un test d'armée order orientée magie, J'ai mis un phoenix pour la mobilité sur objectif (et pour les déjats en blessure mortelle) Un luminark pour son feel no pain à 6 autour de lui, 2 archimages sur dragon pour avoir 2 sort / 2 contre chacun , et une battleline de base free people avec 2x10 guard et 20 handgunner. Le but est de décimer l'armée adverse avec les sorts (J'ai 6 sort par tour, voir 7 avec le balwind vortex) Et de tenir en défence avec les handgunner et les guard, appuyés par les dragons et le luminark Si vous avez des conseils n'hésiez pas je suis débutant. +++ arméee magie (Age of Sigmar) [2,000pts] +++ + Leader + Anointed on Flamespyre Phoenix Anointed ++ (Order - Collegiate Arcane) ++ + Leader + Battlemage: Jade + Behemoth + Luminark of Hysh with White Battlemage [LEADER] General: 2. Inspiring White Battlemage ++ (Order - Eldritch Council) ++ + Leader + Archmage on Dragon: Arcane Tome Archmage on Dragon: Arcane Tome ++ * (Order - Free Peoples) ++ + Battleline + Freeguild Guard: 10 Freeguild Guard, Drummers, Standard Bearer, Sword Freeguild Guard: 10 Freeguild Guard, Drummers, Standard Bearer, Sword Freeguild Handgunners: 2x 10 Freeguild Handgunner, Long Rifle (Marksman), Pipers, Standard Bearer + Malign Sorcery + Endless Spell: Aethervoid Pendulum Endless Spell: Balewind Vortex Endless Spell: Malevolent Maelstrom Endless Spell: Prismatic Palisade Endless Spell: Purple Sun of Shyish Endless Spell: Soulsnare Shackles Endless Spell: Umbral Spell portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour. Tu as aussi le battle mage sur pégase qui est pas mal. Par contre tu as très peu d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés