Gondorien66 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour, Je ne sais pas si c'est au bon endroit,mais j'ai besoin de votre aide, de vos savoirs Voilà avec la sortie du lord of discordant (figurine que j'adore) je me monte une armée de machines demons. Je suis plus emperor's childrens en légion renegate mais je ne crois pas que ce soit la légion qui possède le plus de machines demons. Vu que je veux me faire une armée fluff... Ma question est. Quelle légion ou renégats utilise le plus de machine demons ? Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guntroll Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je pense que les Iron warriors sont clairement parmis les plus attachés aux machines démons dans le fluff, de par leur liens étroits avec le mechanicum noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 A vue de nez: Iron Warriors, Black Legion et Wordbearers. Tu peux y ajouter les World Eaters aussi. Maintenant, ça, ce sont les Légions. Tu auras aussi des bandes de Renégats qui en feront une utilisation massive. Il faudrait chercher dans l'IA13. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés