Hugoshan Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonsoir, Je joue Blood Angels et j'ai la figurine du librarian phobos que je n'ai jamais utilisé.Je me pose donc quelque question sur les sorts qu'il connait. Le librarian phobos a son propre domaine de magie mais étant donné que je joue Blood Angels est ce qu'il a aussi accès au domaine de mon codex ? Dans ce cas est ce que l'un des deux sort qu'il connait peut être du domaine phobos et l'autre sort du domaine Blood Angels ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Plop. L'archiviste phobos tire ses pouvoirs dans le domaine phobos, ni plus ni moins. En SM vanille on peux lui donner une relique qui lui permet de choisir un sort de plus dans le domaine psy SM du codex (le tome de mémoire). A toi de voir si le codex BA te permet de le faire sinon c'est niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés